Dazzle dvd recorder hd - Acquisition vidéo

Dazzle dvd recorder hd Dazzle dvd recorder hd » Forum - Cassettes vidéo DAZZLE DVD RECORDER HD (Résolu) » Forum - Acquisition vidéo Pas de signal d'entrée - Dazzle DVD RECORDER HD & Pinnacle 16 » Forum - Connectique vidéo Noir et blanc avec Pinnacle via Dazzle DVD recorder HD » Forum - Acquisition vidéo Dazzle DVD Recorder HD pas de signal d'entrée ! » Forum - Connectique vidéo

Bonjour,
le problème que je rencontre sur le logiciel est dans la fenetre du parametrage en mode dazzle video composite apparait uniquement le mot NTSC et pas les autres c est a dire PAL SECAM . donc la je suis bloqué ! ! merci pour votre aide ! ma k7 vhs est secam ! et je numérise en noir et blanc ! merci


Forum

Dazzle dvd recorder hd Dazzle dvd recorder hd » Forum - Cassettes vidéo DAZZLE DVD RECORDER HD (Résolu) » Forum - Acquisition vidéo Pas de signal d'entrée - Dazzle DVD RECORDER HD & Pinnacle 16 » Forum - Connectique vidéo Noir et blanc avec Pinnacle via Dazzle DVD recorder HD » Forum - Acquisition vidéo Dazzle DVD Recorder HD pas de signal d'entrée ! » Forum - Connectique vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour j'ai vérifié vous avez en face de dazzle et vidéo composite un petit triangle cliquez et une fenêtre apparaît avec des curseurs de règlage image
et pal secam NTSC 19/9 et 4/3 cliquez sur votre chois afin de rougir les lettres

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
OUI MERCI mais justement mon problème c est que les curseurs de réglage n apparaissent pas uniquement NTSC ! ! ! !pas moyeux de modifier ! ! ! merci

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? J’ai le même

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour à part réinstaller le logiciel de votre boitier votre boitier j'ai épuisé le contenu de mon chapeau pour trouver une solution je vous propose d'allez sur le site du fournisseur "pinacle" leur poser la question par écrit ils répondent rapidement
https://www.corel.com/fr/support/





" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed