Lecture musique sur cle USB en voiture

A voir également:Musique sur clé usb pour autoradioComment ecouter musique avec cle usb dans voiture - Meilleures réponses Comment lire musique sur clé usb - Meilleures réponses Comment installer de la musique sur clé USB ✓ - Forum - MacOS Enregistrer gratuitement musique sur clé USB voiture - Forum - Logiciels Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio - Conseils pratiques - Périphériques Comment mettre musique aléatoire sur clé USB pour autoradio ? - Forum - Autoradio Comment formater une clé USB pour auto-radio ? ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
j'ai enregistré des disques sur ma cle usb; Je peux les écouter sur l'ordinateur de la voiture, mais les morceaux passent en mode aléatoire et je ne trouve aucune commande (par ex, mode normal) me permettant d'effectuer une modification.
Merci par avance de votre aide

Forum

A voir également:Musique sur clé usb pour autoradioComment ecouter musique avec cle usb dans voiture - Meilleures réponses Comment lire musique sur clé usb - Meilleures réponses Comment installer de la musique sur clé USB ✓ - Forum - MacOS Enregistrer gratuitement musique sur clé USB voiture - Forum - Logiciels Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio - Conseils pratiques - Périphériques Comment mettre musique aléatoire sur clé USB pour autoradio ? - Forum - Autoradio Comment formater une clé USB pour auto-radio ? ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, donc si j'ai bien compris tu peux les écouter sur l'ordinateur de ta voiture, il y a donc un écran ? Si oui ça doit être le GPS, quelle est la marque de la voiture exactement ?

Reply

Marsh

Bonjour ,

Normalement il y à bouton pour activer ou pas le mode aléatoire sur 99% des postes à tu le manuel du poste ?

Reply

Marsh

La voiture est une Peugeot 2008, il y a bien un écran, mais pas de GPS et je n'ai pas de manuel; l'affichage des réglages propose : mode aléatoire pour tout , mode aléatoire pour pistes et lecture en boucle, ne mentionne pas de mode normal ou quelque chose de ce genre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci à tous, je vais essayer lecture en boucle.Bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed