Samsung galaxy grand prime photos??? - Forum Samsung

A voir également:Samsung galaxy grand prime photos???Samsung galaxy grand prime ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus ! ✓ - Forum - Samsung Comment faire un reset sur un samsung galaxy grand prime - Conseils pratiques - Android Espace de stockage insuffisant samsung galaxy grand prime ✓ - Forum - Samsung Mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung galaxy grand prime ✓ - Forum - Android

je possède un téléphone Samsung Galaxy Grand prime et un pc portable sony VIO je voudrai transférer mes photos du téléphone vers le pc comment faire je branche le câble U S B et rien ne se passe merci pour votre aide

Forum

A voir également:Samsung galaxy grand prime photos???Samsung galaxy grand prime ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus ! ✓ - Forum - Samsung Comment faire un reset sur un samsung galaxy grand prime - Conseils pratiques - Android Espace de stockage insuffisant samsung galaxy grand prime ✓ - Forum - Samsung Mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung galaxy grand prime ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
(eh oui quand on est poli, on dit cela)

Regarde la solution proposée ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34675847-transfert-de-photos-videos-de-samsung-j3-a-macbook-pro#1

Ritchi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed