Problème pour ouvrir steam

A voir également:Impossible d'ouvrir steamOuvrir steam - Meilleures réponses N'arrive pas à ouvrir Steam - Forum - Jeux vidéo Lancer steam impossible ✓ - Forum - Jeux vidéo Steam ne s'ouvre pas - Forum - Jeux PC/Mac Steam ne s'ouvre pas mac - Forum - Jeux vidéo Steam ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,

je suis jeune utilisateur de steam et la première fois que j'ai cliqué sur l'"application" sur le bureau , un message d'erreur est apparu (impossible de se connecter au serveur steam).

j'ai cherché une solution(solution: se connecter avec son compte sur un autre ordi puis se reconnecter sur le PC de base). il s’avère que cette dernière fonctionne (mais il faut sans cesse se reconnecter sur de nouveau ordi dès que l'on quitte steam)

Désormais dès que je clique sur l'application, rien ne se passe et aucune fenêtre ne s'ouvre.(pas de virus, connexion internet par câble RJ-45, Windows 10, le PC fonctionne très bien)

merci d'avance pour vos réponse

cordialement

Forum

A voir également:Impossible d'ouvrir steamOuvrir steam - Meilleures réponses N'arrive pas à ouvrir Steam - Forum - Jeux vidéo Lancer steam impossible ✓ - Forum - Jeux vidéo Steam ne s'ouvre pas - Forum - Jeux PC/Mac Steam ne s'ouvre pas mac - Forum - Jeux vidéo Steam ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Même probleme, et le probleme date depuis aujourd'hui (j'ai pas testé steam hier mais ça marchait mercredi)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

désinstalle/réinstalle

Reply

Marsh

nouveauté, maintenant une fenêtre s'ouvre( connexion au compte" nom du compte")

j’attends quelque sec puis une nouvelle fenêtre s'ouvre
(connexion au serveur steam impossible vérifiez votre connexion(la mienne est ok)et cliquez sur réessayez ou redémarrez steam en mode hors ligne.)

la technique de se connecter sur d'autre ordi ne fonctionne plus :(

merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,

voici le message:
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
erreur de connexion

connexion au réseau Steam impossible.

Vérifiez votre connexion et cliquez sur " Réessayer ", ou
redémarrez Steam en mode hors-ligne.

conseil pour le dépannage du réseau(c'est un lien)

_________ _____________ ______
( réessayez) (mode hors ligne) ( quitter)
(________) (____________) (______)

(les trois truc encadrés sont des boutons)
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
j'attend avec impatience votre aide

merci d'avance

cordialement .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

merci de vos aides

je ne sait pas comment j'ai fait mais en se moment, ça fonctionne.

en tout cas si vous avez des problèmes :

-redémarrez ordi
-branchez câble ethernet
-désinstaller et réinstaller steam
-ctrl alt suppr, gestionnaire des taches et enlevez tout ce qui a steam dans son nom puis redémarrez

voilà, courage à ce à qui ça arrive et ne casser pas vos ordi ;)

cordialement

Reply

Marsh

C'est un Problème de steam pas du pc.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed