Power led et HDD led qui ne fonctionnent pas - Carte-mère / RAM

Power led et HDD led qui ne fonctionnent pas Hdd led contre pôwer led (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Rebrancher les fils power sw power led reset sw hdd led speaker » Forum - Matériel informatique Brancher reset sw, power sw, hdd led, power led et speaker » Forum - Carte-mère / RAM PC ne démarre plus:power sw,speaker,hdd led » Forum - Carte-mère / RAM Power led, power sw, reset sw, hdd led [Résolu] » Forum - Disque dur / SSD

Bonsoir, j’ai un problème avec mon PC que je viens à peine de monter.
Le soucis est que le power led et le hdd led ne fonctionnent pas alors qu’ils sont bien branchés sur la carte mère, vérifié avec le manuel de celle-ci.
Je les ai débranchés beaucoup de fois mais sans résultats. De quoi cela puisse venir ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Forum

Power led et HDD led qui ne fonctionnent pas Hdd led contre pôwer led (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Rebrancher les fils power sw power led reset sw hdd led speaker » Forum - Matériel informatique Brancher reset sw, power sw, hdd led, power led et speaker » Forum - Carte-mère / RAM PC ne démarre plus:power sw,speaker,hdd led » Forum - Carte-mère / RAM Power led, power sw, reset sw, hdd led [Résolu] » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu a du inverser le + et le -

Pour une LED, il y a une polarité a respecter.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed