Son hyper fort au démarrage de mon hoverboard !

A voir également:Hoverboard qui sonneRe : Démarrage et fonctionnement hyper lent de WIN7 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Démarrage hyper lent ✓ - Forum - Windows Demarrage sans echec - Conseils pratiques - Windows Coffre fort numérique - Conseils pratiques - Multimédia Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android

Bonjour ! j'ai recu mon hoverboard avec bluetooth et telecommande intégrée mais le problème c'est que quand j'allume mon hoverboard il fait un son trop fort qui dit que le bluetooth est connectée.
Comment puis-je desactivé le son ?

Forum

A voir également:Hoverboard qui sonneRe : Démarrage et fonctionnement hyper lent de WIN7 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Démarrage hyper lent ✓ - Forum - Windows Demarrage sans echec - Conseils pratiques - Windows Coffre fort numérique - Conseils pratiques - Multimédia Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut ,
Je croit pas que l'on puisse le désactivé , j'ai essayé sans succès , le miens fesait ça aussi

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58664 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

C par défaut , lorsque tu l'éteint , ça se réinitialise ...
    Je n'ai donc pas de solution , peut être en existe t-il une mais je n'en ai pas la connaissance , DSL ...

• auteur

D'accord, je laisse ce forum ouvert au cas ou j'aurais une reponse.

• auteur

Pareil un bruit au démarrage assourdissant. Quelqu'un à une solution ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed