Qui à déjà gagner 20 000 € avec un code LOTO ? [Résolu]

Code loto gagnant 20000 euros Code loto 20000€ Gagnant 20000 euros loto Free loto gagnant (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Code pour gagner de l'argent à nfs undercover (Résolu) » Forum - Jeux vidéo J ai gagne 250000 euros a un tirage (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Codes sims3 telephone portables (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Délai de réception d'un jeu gagner sur sky [Résolu] » Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Je voudrais savoir qui à déjà gagner 20 000 € avec les codes LOTO attribué automatiquement à chaque fois qu'on joue au LOTO, car je n'ai jamais vu ni réussi à voir les 10 personnes ayant gagner avec les codes LOTO.

Merci d'avance de votre réponse.

Forum

Code loto gagnant 20000 euros Code loto 20000€ Gagnant 20000 euros loto Free loto gagnant (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Code pour gagner de l'argent à nfs undercover (Résolu) » Forum - Jeux vidéo J ai gagne 250000 euros a un tirage (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Codes sims3 telephone portables (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Délai de réception d'un jeu gagner sur sky [Résolu] » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

40 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ni noms de gagnants, ni villes etc...
Pour moi c' est une ARNAQUE de plus de la part de la FDJ.

Ces soit disant codes gagnant n' existent pas.

Reply
réponses:
  • auteur

je joue mois même au loto lundi mercredi samedi et je connais un très grand nombre de personnes qui joue aussi et de très gros joueurs et ni mois ni une des nombreuses personnes que je connais a gagné ses 20 OOO euros et nous avons jamais entendus dire qu'une personne est gagné alors je pense que c est juste pour prendre de l'argent en plus aux gens nous somme tous les pigeons de la fdj je peux même vous dire que je joue au loto depuis le début et je suis très loin de rentré dans mon argent je pense qu'il faut juste faire une grille et voila

• auteur

je joue gros par rapport a mes revenus depuis avril 1981 soit 37 ans avec des grilles qui date jamais rien oups arnaque mais plus le choix

• auteur

Bonsoir,je confirme bien que c’est une arnaque car depuis que c.est en place,on ignore qui gagnent vraiment ces vingts mille euros pour l’ euro million on nous le dit à chaque tirage. Je suis comme vous je joué régulièrement et je ne vois rien arrivé de concret,!!!!!!!.

• auteur

je doute aussi.on ne vois pas ni entent autour de nous a plus de 50 km a la ronde des gagnants.

• auteur

Je fais un abonnement depuis 3 ans pour les lundis mercredi et samedi
    Je n ai jamais rien gagné 2 chiffres au plus et jamais de 20000
    Je ne crois plus trop en ce jeu que je vais arrêter c est du vol ça rapporte a l état mais pas à nous les petits

• auteur

Nous sommes nombreux à nous poser cette question. Et personne ne connait personne....

• auteur

Les gains sont faits pour la FDJ pas pour les joueurs.

• auteur

Ca représente combien de combinaison une lettre et 4 chiffres, peut-être plus que les grilles jouées.

• auteur

pardon pas 4 chiffres mais bien une lettre et 8 chiffres.

Marsh

je suis d'accord c'est une arnaque pour augmenter la mise pour les joueurs!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Ces numéros sont destinés à vous faire croire que vous avez des chances de gagner en plus.
    En fait vous avez pour chaque code: 26 (la lettre) * 100 millions (les chiffres) donc 26 milliards de combinaisons. 1 chance sur 26 milliards, c'est pratiquement égal à zéro. Tout est dit !!

• auteur

Faux, il y a peut-être des milliards de codes possibles. Mais parmi tous les codes distribués aux joueurs, un des codes est tiré au sort. Il y a donc obligatoirement un gagnant au code loto à chaque tirage. Par exemple, si 50000 joueurs ont validé chacun un jeu avec un code Loto, il y a donc une chance sur 50000 de gagner les 20000 euros.

• auteur

Comme quoi les maths ça sert un petit peu de temps en temps. La FDJ sait que ceux qui jouent le plus ne sont pas les plus forts en statistiques, ils ont du remarqué cela !

• auteur

les codes sont OBLIGATOIREMENT gagné . . . donc meme si 26 milliards de possibilité y aura quand meme 10 gagnants a chaque tirage.

• auteur

non ses pour adoucir les joueur pour le changement de gain avec la nouvel grille et augmentation le code gagnant 1 sur 10 se serai plus possible .

• contrariness

Il y a environ 5 million de joueurs regulier au loto...
    Comme il n'y a que 10 codes alphanumeriques gagnants a chaque tirages, vous n'avez qu'une chance sur 500.000 d'avoir un gagnant a cote de vous... (en calcul lineaire ce qui n'est pas le cas.)

Marsh

Bonjour,

Google => "pourcentage chance gagner code loto"

Reply
réponses:
  • auteur

Ces numéros sont destinés à vous faire croire que vous avez des chances de gagner en plus.
    En fait vous avez pour chaque code: 26 (la lettre) * 100 millions (les chiffres) donc 26 milliards de combinaisons. 1 chance sur 26 milliards, c'est pratiquement égal à zéro. Tout est dit.

• auteur

Les codes sont gagnant puisqu"il tire parmi les codes attribués. Donc 10 gagnants a chaque tirage. tout est dit

Marsh

Comme tout le monde le pense c'est une arnacle du loto personne ne gagne le code loto

Reply
réponses:
  • auteur

Faux, aucune arnaque, j'ai un ancien collègue qui a gagné 20000 euros au code loto.

Marsh

Si au moins on avait le choix de participer à ces 10 numéros mais non ! on est obligé de jouer au loto et de payer 20 cents en plus pour ces 10 numéros.
Moi, je suis pas d'accord, je veux juste jouer au loto.

Reply
réponses:
  • auteur

Que la FDJ nous prouve que ces tirages de codes existent vraiment.
    Il n'y a eu aucune explication sur cette nouveauté, si ce n'est que à chaque tirage du loto il y aurait 10 codes gagnants supplémentaires paraît-il.......
    Ce qui est sûr, c'est que la mise du joueur à augmentée au profit de la FDJ.

• auteur

c est vrai aucune preuve de gagnants de ses codes juste la preuve que la grille coute 20cts de plus multiplié par des millions de joueurs c est encore la fdj qui se remplie les poches

Marsh

Arnaque ! On ne demande pas l identité de la personne on s en moque mais au moins on veut savoir si ces codes loto existent vraiment ou si encore une fois on nous prend pour des idiots !!!
On nous indique bien dans quelle région le loto a été gagné alors pourquoi pas pour les codes ?????

Reply
réponses:
  • auteur

tu a raison aucune preuves

Marsh

Bonjour,

100% des joueurs ont tenté leur chance...
Pour le reste, les 10 personnes qui gagnent ne vont passer chez vous pour vous le dire...

Reply
réponses:
  • auteur

Oui je suis d'accord, mais je n'ai jamais réussi à trouver les noms des gagnants quelque soit le site, même sur le site de la Française Des Jeux il n'y a même pas le nom des gagner ou même leur pseudo. Et au tirage c'est pareil les gagnants ne sont pas prononcer ou leur ville.

• auteur

C'est normal, et heureusement ! Les gens veulent rester anonymes, et jamais la FDJ ne va diffuser leur nom. Et c'est exactement pareil avec le jeu My Million de Euromillions.

• auteur

Oui mais on pourrait au moins savoir dans quelle ville sont les gagnants.

• Jimpix

Savoir les villes ne changent strictement rien aux probabilités de gains....
    Vos "chances" seront toujours strictement les mêmes...

• auteur

Qu'est ce que ça te rapporterait de savoir la ville ? En sachant que ce n'est pas toi le gagnant ? Au ticket de grattage millionnaire des gagnants gagnent encore plus, et pourtant personne ne dis non plus où ils ont gagné.

• auteur

Nan mais ce que je veux dire c'est que nous ne savons pas si vraiment il y a au moins un ou des gagnants à ce tirage au sort de ces codes. Car on ne sait pas si les codes LOTO sortis ont été vraiment attribué à des personnes.

• piquesous

De toute façon, même si le nom de ville était donné, ça ne prouve pas qu'il y a eu un gagnant.
    Donc, autant ne rien dire, et comme ça, s'il y a un ou des gagnants, ils restent anonyme.

• auteur

pourquoi ne pas afficher les codes gagnants au meme titre que les résultats du tirage cobsidéré?

• auteur

Que nous ayons au moins le tirage en directe comme le tirage du loto, ni plus ni moins, je voudrais savoir s'il y a des gagnants. C'est pourquoi je pense que c'est arnaque.

• auteur

c est vrai les codes doivent être tiré en même temps que le tirage du loto sinon quoi nous prouve qu'il y a bien des tirage de code le code a l'euro million est bien tiré avant le tirage des boulles alors pourquoi pas les codes loto ???

Marsh

Ah ah ah ah.vous aussi, réfléchissez un peu. Si par tirage il y a minimum 5 million de personnes qui joue au loto et il y a 20 centimes qui se sont ajouté pour le code et on choisit 10 personnes au hasard. Moi je vous dirais juste que combien font 20 centimes d'euros multiplier par 5 million de personnes et à cette somme d argent on enlève juste 200 mile euro qu on divise par 10 pour partager 20 mile euro au 10 personne tirer aux hasard. Donc comprenez que effectivement la fdj partage ces 20 mile euro. Et malgré cela ils ont toujours un bénéfice vraiment énorme.

Reply

Marsh

Oui..je vois pas la Francaise des jeux faire autant de chèques de 20.000 toutes les semaines..trop casse tête...Quand c est un ordinateur qui calcul tout ca...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed