Antenne TV FOX [Résolu]

Antenne TV FOX TVFox Hdtv antenna mode emploi Achat d'une antenne tv fox [Résolu] (Résolu) » Forum - TNT Renseignements sur une commande d'antenne TV Fox [Résolu] (Résolu) » Forum - TNT Antennes tv fox [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite Commentaire sur nouveau système TV frog ou TV fox [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Antenne tv fox » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a l'air de poser problème
merci d'avance Guydum

Forum

Antenne TV FOX TVFox Hdtv antenna mode emploi Achat d'une antenne tv fox [Résolu] (Résolu) » Forum - TNT Renseignements sur une commande d'antenne TV Fox [Résolu] (Résolu) » Forum - TNT Antennes tv fox [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite Commentaire sur nouveau système TV frog ou TV fox [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Antenne tv fox » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

68 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et bienvenue,
A lire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34694180-commentaire-sur-nouveau-systeme-tv-frog-ou-tv-fox

Merci Andy31200 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25554 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour l'information

• auteur

Attention grosse arnaque, gratuit pas de redevance c'est trop beau pour être vrai. Informé toi sur la toile

• Andy31200

As tu ouvert le lien ci dessus ?
    Et ceci :
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox

• auteur

http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-prendre-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement

• auteur

cette offre est une pure arnaque !! cela ne fonctionne pas en Belgique de plus le site vous redirige vers des produits annexes que vous ne choisisez pas ... et vous débite par la même occasion des montants en question. Site à éviter comme la peste

• auteur

Je l'ai commande et je ne l'ai jamais recu ATTENTIONS GROS ARNAQUE

• auteur

Grosse arnaque on ne capte que la tnt

• auteur

J'ai commandé, reçu plus d1 mois après...... j'ai connecté comme il était précisé sur la vidéo du site car bien entendu la notice était en anglais et ...... et ça ne fonctionne pas !
    Soit j'ai loupé une manipe .... soit c'est une belle arnaque

• auteur

Moi aussi jai eu les meme probleme avec 4 apareil acheter qui fanctionne pas jarrive pas le faire marcher ..

• Andy31200

Voir ma réponse et ouvrir le lien ci dessous :

• Andy31200

Tu n'as rien loupé du tout, c'est une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée lire cette discussion :
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#2

• auteur

Pareil grosse arnaque

• auteur

Arnaque ne marche pas escroqueries

• Andy31200

Eh oui, c'est ce que nous dénonçons sur ce forum depuis Juin...

• auteur

c une arnaque ne commander pas ca ne marche pas

• auteur

bonsoir à tous je vient de recevoir mon antenne et rien ne fonctionne je crois que je me suis fait arnaquer aussi tant qu'il ne m'auront pas prouver le contraire je crois que c'est une grosse arnaque

• auteur

Oui une grosse arnaque

Marsh

Merci de vos réponses grâce à vous g économise 30 e

Reply
réponses:
  • auteur

Merci grâce à vous g économise 30 EUR

• auteur

Merci, de ces infos car j'allais commander !

• Andy31200

Mais de rien et d'où l’intérêt de venir sur le forum avant:

• JJL2507

info, si vous avez payé par paypal, ouvrir une réclamation.
    j'ai été remboursé de 30 euros

Marsh

je viens tout juste de recevoir cette antenne, après l'avoir installée avec un amplificateur, en effet on ne capte que les chaînes TNT plus paris première. Donc c'est une grosse arnaque.

Reply
réponses:

Marsh

Merci à ce forum nouveau pour moi et qui me fait économiser 30 euros environ!

Reply
réponses:
  • auteur

• Andy31200

Et plus car certains ont eu à payer en plus des frais de douane pour un bout de plastoc...;-(

• auteur

Désolé pour tous ceux qui ce sont fait avoir et merci à ceux qui ont écrit sur ce forum

• auteur

Bonjour quand je lie les commentaires ouf je me dit que j ai eu raison de ne pas commander ce matin moi j ai un boitier tnt pou rececoir les chaines tv mais l antenne tvfox remplace t il le boitier et fait il enregistreur????

• Andy31200

Comme dit mille fois depuis que cette arnaque à vu le jour en Juin, ce n'est qu'une vulgaire antenne d’intérieur même pas amplifiée...

• auteur

Merci beaucoup, j'ai économisé 30€ grâce à vous.

• auteur

merci pour les commentaires j ai economisé 30 euros

• auteur

merci pour l'info car j'allais me faire avoir

• Andy31200

Mais de rien et c'est ce à quoi sert un forum d'entraide comme le notre

Marsh

Merci pour les informations, j'étais prêt à la prendre ! Mais je sentais l'arnaque, d'où vérifier les avis.

Reply
réponses:
  • auteur

c'est vraiment de l'arnaque

Marsh

Reçue aujourd'hui et aucunes chaines de reçues.
Belle arnaque je confirme!

Reply

Marsh

merci à tous pour vos avis et vos constats , vous m'avez évité de me faire avoir !!! Faut dénoncer cette arnaque à haut niveau ! c'est une honte

Reply

Marsh

je viens tout juste de recevoir cette antenne, après l'avoir installée avec un amplificateur, en effet on ne capte que les chaînes TNT plus paris première. Donc c'est une grosse arnaque.

Reply
réponses:
  • Bibiche49330

Bonjour,
    Comment faites vous pour avoir les chaines TNT , j'ai essayé sur mes 3 téléviseurs et rien ne se passe et pourtant j'ai pris avec amplificateur. Sur quelle source avez vous mis votre tTV car je les aies toutes essayées et rien...
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Bibiche49330

• Andy31200

Bonjour,
    Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …
    Et :

Marsh

MERCI c'est rassurant de VOUS lire, de savoir que l'on peut compter
sur VOS infos !

Reply
réponses:
  • Andy31200

Mais de rien et un forum d'entraide, c'est fait pour ça...;)

Marsh

bonjour,
je me joints à la communauté ,c'est la première fois ,mais je voulais confirmer que c'était une arnaque de plus comme souvent
cordialement

Reply

Marsh

Eh benh .. j'ai eu chaud, encore un peu et je commandais l'antenne. Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour l'info....suis ravie de vous avoir lu

• auteur

Moi aussi, je suis passé à côté de très prêt. JE SUIS SUR LA PAGE DE COMMANDE : https://www.freeseetv.com/tvfox/fr/order.html?isd=true&Affid=1573&s1=pandasgadgets-g-fr&s2=&s3=Verve&s4=7&s5=18048827&domain=tqlsnrs.com&event=2
    Orienté par cette page de promotion avec des avis toutes positives : http://pandasgadgets.com/5-astuces-pour-ameliorer-la-reception-de-lantenne-tv-interieure/?gclid=EAIaIQobChMIsKf6-_n32AIVQTjgCh3gPwDyEAEYASAAEgJo6vD_BwE
    et j'ai voulu vérifier vos avis avant de valider. Heureusement, un grand merci, il faut arriver à les arrêter.

• auteur

merci a vous j 'ai eu chaud

Marsh

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait arnaqué moi j'en ai commandé quatre ça ne marche pas on ne peut pas se retourner contre Eux ?

Reply
réponses:
  • Andy31200

Hélas non, société fantôme....

Marsh

DESOLEE - je ne pourrais pas répondre à votre question puisque j'ai commandé l'antenne, l'ampli depuis 2 mois et je n'ai toujours rien reçu - j'ai du réclamer une dizaine de fois - sans succés -

Reply
réponses:
  • auteur

en date du 13/11/17 , j'avais commandé une antenne fox tv, j'ai payé en ligne 34,76 , nous sommes fin décembre je ne l'ai toujours pas reçue , c'est du vol direct, de l'arnaque, je conseille aux autres personnes attention, ne commandez surtout pas ce genre d'appareil , on vous vole votre argent.

• Andy31200

D’où l’intérêt de venir sur le forum avant...;-(

• auteur

J’etais parti pour me faire avoir...merci le forum! Toujours vérifier les solutions miracle de ce genre là. Plus c’est gros, plus ça a des chances de passer. Ce n’est pas les petites crapules qui manquent autour de nous, donc disons leur m.....!

• auteur

Ouf, je ne suis pas passé loin. J'avais déja sorti la carte de credit. Merci pour les infos

Marsh

Merci ouff

Reply

Marsh

Un peu mitigé.
Bien sûr je viens d'économiser 35 € environ.
Seulement je ne pourrai pas regarder mes chaînes favorite gratuitement.
Un peu déçu quand même.....
Pour cette raison j'invite tout le monde à me rejoindre pour trouver une solution.
Il faut que ces escrocs ne s'en sortent pas aussi facilement .
Comment se fait-il que c'est publicité mensongère soit diffusé sur des sites qui ont pignon sur rue.
Ça s'appelle de la complicité active..
J'allais acheter cette antenne car elle était sur un support bien connu.
Nous serons également responsable si nous ne faisons rien.
Encore merci à tous pour cette information.

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour,
TV fox C'est une arnaque

Reply

Marsh

eesicest de larnaque pouquoi c est encore afficher vous vous rende complices.

Reply

Marsh

Bonjour,
Non, CCM n'est absolument pas complice lire ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35004056-antenne-tvsurf#1

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Marsh

Peu t on attaquer cette société ??

Reply
réponses:

Marsh

Je me suis fait comme un bleu en commandant cette antenne miracle après avoir résilié mon abonnement .
C'est une arnaque ni plus ni moins .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed