Ticket transcash

Transcash Coupon transcash Transcash avis Comment se faire rembourser d'un ticket recharges transcash [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Arnaque trans cash [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Transcash » Forum - Vos droits sur internet Recharge transcash [Résolu] » Forum - Consommation et internet Transcash avis » Forum - Consommation et internet

Bonjour
Plusieur personne me demande 1 ticket transcash mais je ne veut pas faire l'acquisiton ce cette carte payement

Est t'on obliger de posséder une carte transcash pour avoir un coupon ou ticket transcash d'un montant de X euro que l'on peut ce fournir dans 1 des point relai transcash?

merci de vos réponse

Forum

Transcash Coupon transcash Transcash avis Comment se faire rembourser d'un ticket recharges transcash [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Arnaque trans cash [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Transcash » Forum - Vos droits sur internet Recharge transcash [Résolu] » Forum - Consommation et internet Transcash avis » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Attention! Ces coupons 'Transcash' sont souvent associés à des arnaques.

Avant d'acheter un foutu coupon réfléchis bien à la véracité de ton affaire.. Tu risques de te faire plumer..

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Franchement rassurant

• auteur

Ne surtout pas utiliser .. ma copine viens de se faire voler 200 euros

• auteur

1500 euros!! Ne faites pas confiance.
    Mon mari a mit les 2 pieds dedans sans s'en rendre compte tout de suite.Une fois compris c'etait trop tard!!

• Phil-Hugo

Bonjour Agnès,
    L'histoire a commencé avant-hier. L'escroc m'as demandé également 3 tickets de 500 euros en transcash pour une vente de voiture new beetle. Annonce passée sur f.b. Mais j'avais senti l'arnaque dès le début et j'ai joué avec lui pendent 2 jours pour connaitre le déroulement de son escroquerie. Malheureusement il a coupé tout contact dès qu'il s'est senti démasqué.
    J'ai tout le fil de discussion si ça peut aidé quelqu'un...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,j'ai acheté un ticket trans cash à seulement 20€ (pas de carte) ,si je donne le code d'activation à une personne ,elle encaissera uniquement les 20 €?pas de piratage sur mon compte en banque ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed