Espace de Stockage interne du téléphone

A voir également:Stockage interneEspace de stockage interne - Meilleures réponses Stockage interne android - Meilleures réponses Utiliser carte sd comme stockage interne android - Conseils pratiques - Android Espace de stockage interne quasi plein ✓ - Forum - Wiko Problème d'espace de stockage interne quasi plein - Forum - Nokia Stockage Interne - Forum - Android Stockage interne plein - Forum - Android

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Tecno Phantom 6 plus je n'ai pratiquement pas installé grand chose il me reste 62.41Go de libre mais ça me signale déjà que mon espace de stockage est saturé que faut t'il faire. merci

Forum

A voir également:Stockage interneEspace de stockage interne - Meilleures réponses Stockage interne android - Meilleures réponses Utiliser carte sd comme stockage interne android - Conseils pratiques - Android Espace de stockage interne quasi plein ✓ - Forum - Wiko Problème d'espace de stockage interne quasi plein - Forum - Nokia Stockage Interne - Forum - Android Stockage interne plein - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

C'est bien celui-la ?

Ce n'est pas parce que tu n'as pas installé grand chose que ça ne prend pas d'espace de stockage.

Surtout si tu as installé des gros jeux par exemple.

Vas dans Paramètres piuis Applications.

Cliques sur un des jeux et tu verras à coté de stockage combien il prend d'espace de stockage.

Il peut aussi s'agir de vidéos ou d'audios téléchargés sur une plateforme.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci pour l'information, oui c'est bien celui-là.

Je vais regarder l'espace des applications mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il me reste 62Go disponible mais l'espace est saturé

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed