Commande 1fichier.com - Forum Consommation et internet

A voir également:Comment payer abonnement 1fichier1fichier.com et bloqueur de pub ✓ - Forum - Téléchargement Impossible de se connecter sur 1fichier.com ✓ - Forum - Mozilla Firefox Page « adlfw » sur 1fichier.com ✓ - Forum - Google Chrome 1fichier.com ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Article manquant dans commande showroomprive.com ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

J'ai commandé par indadvertence un Voucher d'un an sur le site 1fichier.com,
je ne le veux pas (c'était juste pour voir les moyens de paiement accepté).

Que se passera t-il si je ne le paie pas ? svp.

Forum

A voir également:Comment payer abonnement 1fichier1fichier.com et bloqueur de pub ✓ - Forum - Téléchargement Impossible de se connecter sur 1fichier.com ✓ - Forum - Mozilla Firefox Page « adlfw » sur 1fichier.com ✓ - Forum - Google Chrome 1fichier.com ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Article manquant dans commande showroomprive.com ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La même chose que pour tout le reste quand on ne paye pas... la visite d'un huissier !

Reply

Marsh

en plus j'ai perdu mes références de paiement et de virement à affectuer.....

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour

Le coût de la prestation est il bien de 5 (CINQ)€ ou 10€ (DIX)€ pour UN an selon le niveau choisi?

Dans l'affirmative il n'y a absolument RIEN à craindre vu le montant ridiculement micropoilesque.. Mouarff.. Je vois bien un de nos 'huissiers' favoris venir sonner (Amiable..) à la porte de gegegtegé et lui dire qu'il exige son Euro.. Et introduire une Requête pour UN ou CINQ euro est inconcevable..

Pfff.. Laisse tomber..

A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed