Problème deezer téléchargement qui ne fonctionnent pas

Deezer downloader ne fonctionne plus Deezloader ne fonctionne plus Deezloader impossible telecharger playlist Deezer downloader ne fonctionne plus [Résolu] » Forum - Audio Télécharger musique DEEZER [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Enregistrer deezer [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Deezer » Télécharger - Playlists Telecharger les music sur deezer(sous mac) [Résolu] » Forum - MacOS

Bonjour/bonsoir. J'ai récemment pris un compte deezer premium pour pouvoir télécharger et écouter des musiques hors ligne. Donc hier soir je télécharge quelques albums et lorsque je me met en mode hors ligne les musiques ne se lancent pas seul celle que je vien d'écouter se lancent. Lorsque je lance une musique cela m'affiche ca https://img-19.ccm2.net/qNdJhRU2eJti98wZ1uhBv3bIzGU=/da27f2e372e44c08b488c3f9ae33560d/ccm-ugc/Screenshot_20170801-191345.png donc voila si quelqu'un peu m'aider ce serais sympatique

Forum

Deezer downloader ne fonctionne plus Deezloader ne fonctionne plus Deezloader impossible telecharger playlist Deezer downloader ne fonctionne plus [Résolu] » Forum - Audio Télécharger musique DEEZER [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Enregistrer deezer [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Deezer » Télécharger - Playlists Telecharger les music sur deezer(sous mac) [Résolu] » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je les ais contactes et pour l'instant je suis dans nouvelle ( j'utilise le compte de qq de ma famille et donc je n'ai pas accès a son adresse mail ) j'ai essayé de désactiver l'economisateur de batterie j'ai pensé que le prblm etait résolu mais nan enfait ce n'est pas ca --'

Reply

Marsh

Je précise j'ai un samsung Galaxy j5 rooté

Reply

Marsh

Salut,

J'ai moi aussi eu un problème avec le téléchargement deezer que j'ai résolu en trouvant par moi-même. Je ne sais pas comment tu procèdes de ton coté mais avant je me connectais au wifi puis je lançais le téléchargement en bougeant le bouton téléchargement au-dessus de la playlist qui devient vert. Tu peux aussi cliquer sur les options de ta playlist ou ton album et cliquer sur "télécharger". Ensuite quand tu vas sur la page de l'album ou de la playlist, le bouton téléchargement en haut est vert. Une fois tous mes titres téléchargés, j'éteignais le bouton et me déconnectait du wifi. Or je n'avais jamais mes titres, ni dans la playlist, ni dans "musique téléchargée", ils étaient grisés. Alors j'ai trouvé le truc, il faut que tu laisses le bouton téléchargement enclenché. Tu te connectes au wifi, tu lances le téléchargement et une fois terminé surtout tu laisses le bouton de téléchargement actif (en vert). Ensuite tu peux te déconnecter du wifi et tes titres sont dispos aussi bien dans tes playlists que dans musique téléchargée et albums.
Avant il y avait le smartcache, c'est à dire que tu devais écouter un titre au moins une fois en étant connecté à internet pour qu'il soit mémorisé et que tu puisses ensuite l'écouter sans connexion. Mais à chaque mise à jour de l'application, le smartcache s'effaçait... J'aurai bien aimé que Deezer précise aux utilisateurs qu'il faut laisser le bouton téléchargement enclenché pour pouvoir écouter sa musique sans connexion !! ça m'aurait éviter des crises de nerf :'))
Ah et aussi, pense bien dans les paramètres de l'application à n'autoriser le téléchargement qu'en wifi. Les nouveaux titres que tu ajoutes à tes playlists sont téléchargés automatiquement du coup comme le bouton est enclenché. Il suffit juste que tu sois connecté à internet et que tu sois dans l'appli pour que ça télécharge. Pour les albums par contre je crois que tu dois activer le bouton téléchargement sur la page de l'album.
Désolée pour la tartine mais je voulais donner le max d'explications :)

Reply

Marsh

Merci pour ta réponse mais moi quand je télécharge des musiques celle ci sont affichés mais lorsque je les lances on me met un message ou je peux soit annuler soit réessayer. Quand je télécharge une musiques j'appuie sur le bouton " télécharger " tout simplement j'ai essayé comme tu as fais mais aucun résultat concluant xc

Reply

Marsh

Ah mince ... C'est vrai que je n'ai jamais eu le message que tu as pris en photo. As-tu contacté l'assistance deezer ? Je les avais contacté pour mon problème de smartcache suite à la mise à jour de l'appli. Ils avaient répondu dans la journée. Alors, je ne sais pas si ça à un lien mais sur ta photo, dans la barre du haut, la troisième icône en partant de la gauche, ce serait pas l'économiseur de batterie ? Parce que je crois que quand il est activé, il peut bloquer une ou plusieurs fonctionnalités d'une appli. Tu es bien connecté en wifi sur la photo donc ça ne semble pas être un problème de connexion, ni de disponibilité du titre car il est bien accessible (non grisé). Essaie voir de désactiver l'économiseur pour voir si ça fonctionne

Reply

Marsh

J'espère que le service deezer te répondra rapidement et qu'ils te donneront une solution pour que tu puisses à nouveau écouter ta musique.
Une dernière éventualité peut-être : tu utilises le compte de quelqu'un de ta famille. Est-ce que tu sais si c'est un compte premium (pour une personne) ou un compte famille ? Car avec un compte premium, on ne peut se connecter que sur 3 appareils différents au maximum donc si d'autres personnes utilisent le même compte, ça peut peut-être venir de là.
Navrée de n'avoir pu t'aider

Reply

Marsh

Je n'ai pas l'offre familiale mais je suis le seul à utiliser ce compte et non deezer ne ma pas répondu par contre j'ai découvert que lorsque la mémoire de l'appli est sur le tel. L'appli marche a merveille par contre quand la mémoire est sur la carte sd mon prblm se produit donc mon prblm vien de la. Mais il y a un prblm avec ma carte sd celle ci supprime tout ce que je transfère dedans. Donc le prblm doit être de la :/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed