Comment "cotacter le vendeur" sur back market ? - Forum Consommation et internet

Comment "cotacter le vendeur" sur back market ? Backmarket / avis / reconditionnement [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Back market avis » Forum - Consommation et internet Back market à bannir !!!! [Résolu] » Forum - Consommation et internet Back market, SAV hippo high tech, GALERE (Résolu) » Forum - Consommation et internet Achat sur Back Market » Forum - IPhone

bonjour
j'ai reçu mon portable il y aune semaine
il marchait super bien
et alors qu'il etait posé sur une table ecran noir ..
impossible de le redemarrer
je voudrais savoir comment je peux contacter le vendeur via back market ?
merci d'avance

Forum

Comment "cotacter le vendeur" sur back market ? Backmarket / avis / reconditionnement [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Back market avis » Forum - Consommation et internet Back market à bannir !!!! [Résolu] » Forum - Consommation et internet Back market, SAV hippo high tech, GALERE (Résolu) » Forum - Consommation et internet Achat sur Back Market » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ici :
https://www.backmarket.fr/faq.html#/contact-backmarket

Reply

Marsh

ça ne marche pas..

Reply
réponses:
  • Jimpix

Pas étonnant sur ce genre de site foireux.

Marsh

Bonsoir,j'ai acheté depuis trés peu de temps mon smartphone et je n'arrive pas à télécharger les MMS.Que dois je faire?

Reply

Marsh

Merci de bien vouloir m'envoyer la réponse sur mon Mail

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Voilà.. C'est fait!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed