Résilier un abonnement sMARTMOOZ

Résilier un abonnement sMARTMOOZ Comment résilier mon abonnement mobile free? [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Comment résilier un abonnement (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment résilier un abonnement à SafeCart ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Résilier un abonnement sfr avant terme [Résolu] (Résolu) » Forum - SFR Résilier un abonnement (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Aidez moi SVP j'ai commis une bétise c'est le truck d'acheter une téléphone à un euro mais c'était de l'arnaque et voilà le premier prélèvement de 40 euro bien que j'ai rien acheter et je je suis pas abonner à aucun service.
voici le message que j'ai reçu
"Votre abonnement au service Smartmooz a été renouvelé pour un montant de 40.00 EUR. Vous trouverez ci-après tous les détails de votre paiement."
Aidez moi comment résilier cet abonnement
Je suis devenue folle.

Forum

Résilier un abonnement sMARTMOOZ Comment résilier mon abonnement mobile free? [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Comment résilier un abonnement (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment résilier un abonnement à SafeCart ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Résilier un abonnement sfr avant terme [Résolu] (Résolu) » Forum - SFR Résilier un abonnement (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pourtant c'est écrit sur leur site http://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu http://www.smartmooz.com/cgu

Bav.

Merci bendrop 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26517 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

    Bonjour

    pensez à lire les cgv ou cgu

    C'est un peu trop demander pour la majorité des Internautes cliqueurs compulsifs..

    A+

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je veux annuler tout de suite cet abonnement et l'essai de 3 jours pour un smartphone, je bloque ce règlement auprès de ma banque. Je ne veux rien recevoir même à l'essai. Je veux une réponse écrite de votre part immédiatement. Tout le monde à le droit à l'erreur, c'est ce que je viens de faire.
j'attends votre réponse dans les plus brefs délais.

Reply
réponses:
  • piquesous

    Bonjour aussi,

    Avant de dire je veux, je veux, commencer par vous adresser au bon endroit.
    Car ici, c’est un forum, pas le service client.....

    A plus.

  • Afrikarnak

    Il serait plus majestueux, chicos, élégant, royal, bienséant et surtout impératif de dire 'Nous voulons' à la manière des monarques de l'Ancien Régime..

    Mais la première chose à faire serait de s'adresser au BON interlocuteur afin de - peut être- réussir à résilier..

  • auteur

    J' ai été victime de la même supercherie et j'ai déclarer immédiatement la perte de ma carte et plus de nouvelles....

  • auteur

    plus de nouvelles, mais ça fait pas encore 1 mois

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,je suis dans le même cas qu avez vous fait,

merci
Cordialement

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je voudrais résilier cet abonnement car j'ai du me tromper ou je n'est pas compris quelque chose et je pense ètre tombé sur une arnaque . Je veut que ce soit résilier etje supprime le prochain débit bancaire du 27/05/2018 veuillez escuser de cette erreur. Cordialement merci.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est bien une escroquerie, ils se font passer pour Orange ,leur entête apparait juste après avoir payé l'€ symbolique a Orange et ils vous annoncent la couleur,j'ai fait opposition dés que j'ai vu l'arnaque mais trop tard mes données bancaires étaient entre leurs mains ,une bonne leçon je crois qu'avant d'acheter il faut faire le tour des forums

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je suis dans le même cas et en lisant les réponses je suis étonné on ne demande la morale mais une solution.Pour le moralisateur compulsif je tiens à préciser que les cgv on ne les connait qu'après avoir cliqué .A+ peut etre

Reply
réponses:
  • auteur

    D'accord avec vous.

  • piquesous

    Bonjour,

    Et bien entendu, vous êtes d’accord car vous n’avez pas pris le temps de lire tout ce qui à été dit jusqu’à maintenant.......
    Parfois je me demande à partir de quand où jusqu’à quel niveau peut aller la jugeote de certains......

    A plus.

  • auteur

    Fallait s'attendre à se faire charrier vu la tête du site et du 40€ par mois

  • auteur

    Si les moralisateurs n'ont pas la réponse, ils peuvent garder leur mépris. Quelqu'un sait comment résilier?

  • piquesous

    Bonjour déjà......

    Ensuite, parfois, il suffit de mettre ce que vous désirez faire dans Google.
    Et dans votre cas, dans les premiers liens, et comme par hasard, ça tombe sur le forum ccm, on peut trouver l’aide.
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35035893-smartmooz

    Pour les prochaines fois, merci d’utiliser des formules de politesse et la fonction recherche.
    Car, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

    A plus.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed