Résilier un abonnement sMARTMOOZ

Smartmooz Licenciement, peut on resilier un abonnement (Résolu) Résilier un abonnement sfr avant terme (Résolu) Commenr résilier un abonnement onetel (Résolu) Résilier son abonnement téléphonique (Résolu) Resiliation d abonnement (Résolu)

Bonjour,
Aidez moi SVP j'ai commis une bétise c'est le truck d'acheter une téléphone à un euro mais c'était de l'arnaque et voilà le premier prélèvement de 40 euro bien que j'ai rien acheter et je je suis pas abonner à aucun service.
voici le message que j'ai reçu
"Votre abonnement au service Smartmooz a été renouvelé pour un montant de 40.00 EUR. Vous trouverez ci-après tous les détails de votre paiement."
Aidez moi comment résilier cet abonnement
Je suis devenue folle.

Forum

Smartmooz Licenciement, peut on resilier un abonnement (Résolu) Résilier un abonnement sfr avant terme (Résolu) Commenr résilier un abonnement onetel (Résolu) Résilier son abonnement téléphonique (Résolu) Resiliation d abonnement (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pourtant c'est écrit sur leur site http://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu http://www.smartmooz.com/cgu

Bav.

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Bonjour

pensez à lire les cgv ou cgu

C'est un peu trop demander pour la majorité des Internautes cliqueurs compulsifs..

A+

Marsh

Je veux annuler tout de suite cet abonnement et l'essai de 3 jours pour un smartphone, je bloque ce règlement auprès de ma banque. Je ne veux rien recevoir même à l'essai. Je veux une réponse écrite de votre part immédiatement. Tout le monde à le droit à l'erreur, c'est ce que je viens de faire.
j'attends votre réponse dans les plus brefs délais.

Reply
réponses:
  • piquesous

Bonjour aussi,

Avant de dire je veux, je veux, commencer par vous adresser au bon endroit.
    Car ici, c’est un forum, pas le service client.....

A plus.

• Afrikarnak

Il serait plus majestueux, chicos, élégant, royal, bienséant et surtout impératif de dire 'Nous voulons' à la manière des monarques de l'Ancien Régime..

Mais la première chose à faire serait de s'adresser au BON interlocuteur afin de - peut être- réussir à résilier..

• auteur

J' ai été victime de la même supercherie et j'ai déclarer immédiatement la perte de ma carte et plus de nouvelles....

• auteur

plus de nouvelles, mais ça fait pas encore 1 mois

Marsh

je suis dans le même cas et en lisant les réponses je suis étonné on ne demande la morale mais une solution.Pour le moralisateur compulsif je tiens à préciser que les cgv on ne les connait qu'après avoir cliqué .A+ peut etre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed