Ma freebox se coupe tout le temps.

A voir également:Freebox qui se coupePourquoi ma box free se deconnecte tout le temps - Meilleures réponses Ma box free se coupe tout le temps - Meilleures réponses Freebox tv se coupe sans arret - Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème reception de la tv par free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Coupures intempestives FreeBox TV - Forum - Freebox Freebox tv se coupe sans arret 2019 ✓ - Forum - Freebox Mauvaise qualite de la tv avec la freebox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

<gras>Bonjour ,

J'ai un sérieu probléme qui est embétan c que ma freebox se coupe souvent !!
Comment resoudre le probléme ??
Merci de me repondre svp</gras

>            

Forum

A voir également:Freebox qui se coupePourquoi ma box free se deconnecte tout le temps - Meilleures réponses Ma box free se coupe tout le temps - Meilleures réponses Freebox tv se coupe sans arret - Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème reception de la tv par free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Coupures intempestives FreeBox TV - Forum - Freebox Freebox tv se coupe sans arret 2019 ✓ - Forum - Freebox Mauvaise qualite de la tv avec la freebox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La raison pour laquelle certaines connexions coupent fréquemment est en réalité fort simple lorsqu'on connait le fonctionnement des répartiteurs.
Le problème ne provient pas de la ligne mais du TECHNICIEN qui effectue la manipulation des cartes du DSLAM (512,1024,2048,5096KB,...) situées à l'intérieur du local technique de votre répartiteur local.
Parfois, il arrive que ces personnes à l'occasion d'une maintenance quelconque se trompent d'emplacement et insère une carte 2048 à un emplacement qui ne peut supporter pas plus que du 1024 par exemple. Conséquence, officiellement vous êtes en 1024 mais en réalité la ligne saute tout le temps car la carte attribuée est inadaptée à votre ligne. Il en résulte un véritable dialogue de sourd avec la "Hotline" pour se faire comprendre et notamment par celle de FREE qui systématiquement vous "downgrade" en 512kB. J'ai été victime de ce type de manoeuvres à plusieurs reprises et j'ai bien peur de devoir en faire de nouveau bientôt les frais à moins que les techniciens d'orange n'interviennent plus.

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moiii pareil !! 1 Ordi est connecté avec le cable et ca marche nikel par contre mon ordi portable est en wifi et ca coupe sans arret je ne peux plus me connecter pendant 1 heure sans que ca coupe au moins 10 fois facile !!!
Comment faire !! jsui de chalon sur saone oci !!! Lol

Reply

Marsh

le réseau se coupe ou c'est la freebox qui se coupe ? pke le réseaux peu se couper de tps en tps ^^ sinon aprè si la freebox coupe alors change la je pense que c'est un défo

peu etre que crétin.fr fra lafaire xD

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi pareil, j'ai 9 méga en réception : dès que je mets une chaine hd (exemple luxe tv en hd) ça ne tient que 2 minutes : la connexion se coupe !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed