Récupérer badoo [Résolu]

Comment recuperer mon compte badoo Je veux récupérer mon compte Badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recupere ancien compte badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupèrer compte badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver mon compte badoo » Forum - Messagerie Récupéré mon compte badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Comment recuperer mon compte badoo Je veux récupérer mon compte Badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recupere ancien compte badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupèrer compte badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver mon compte badoo » Forum - Messagerie Récupéré mon compte badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour quelques sites et services que ce soit, lorsque vous désirez accéder à votre compte, il faut renseigner l'identifiant ou l'adresse mail utilisé lors de la création du compte ainsi que le mot de passe définit à la création.

Si vous ne trouvez plus le mot de passe, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" puis suivez la procédure décrite. Si vous ne vous souvenez d'aucune information, le plus simple est de recréer un compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

je n'arrive pas à me connecter malgré mon mot de passe et mon mail et vos conseils ???? merci

• auteur

merci a vous

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed