Fenêtre intempestive : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" - Windows 10

Fenêtre intempestive : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Fenêtre intempestive comment voulez vous ouvrir ce fichier .JS (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Fenetre intempestive (Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?) » Forum - Windows 10 Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" » Forum - Windows 8 / 8.1 Ouvrir 2 fichiers excel dans 2 fenetres (Résolu) » Forum - Excel VBA Ouvrir des fichiers Excel dans des fenêtres séparées (Résolu) » Forum - VB / VBA

Bonjour,

A peu près toutes les cinq minutes, une fenêtre s'ouvre m'indiquant ceci : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?". Elle me présente une liste de logiciels (Internet, Word, Paint, etc.). Or, je ne cherche à ouvrir aucun programme. Elle s'ouvre ainsi sans raison, ce qui est parasitaire et très pénible. J'ai tenté d'ouvrir le fameux fichier en question, en cliquant sur l'un des logiciels proposés, rien ne s'ouvre.

Dans l'observateur d'événements, ces ouvertures répétées apparaissent sous la forme d'une indication : "Information".

Voilà à peu près à quoi ressemble cette fameuse fenêtre : https://cdn.shopify.com/s/files/1/1240/9880/files/moreapp_grande.png?v=1486378598.

Je suis sous Windows 10.

Cordialement et merci par avance pour vos réponses.

Forum

Fenêtre intempestive : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Fenêtre intempestive comment voulez vous ouvrir ce fichier .JS (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Fenetre intempestive (Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?) » Forum - Windows 10 Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" » Forum - Windows 8 / 8.1 Ouvrir 2 fichiers excel dans 2 fenetres (Résolu) » Forum - Excel VBA Ouvrir des fichiers Excel dans des fenêtres séparées (Résolu) » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

De mémoire, il me semble que les programmes Orange peuvent occasionner ces messages.

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'essaierai donc ce soir. Cela dit, mon ordinateur ne fonctionne pas avec Orange.

Cordialement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed