Probleme connexion "my canal" [Résolu]

A voir également:Une erreur interne a été détectée mycanalErreur econnaborted - Meilleures réponses Erreur mycanal - Meilleures réponses Telecharger my canal - Télécharger - Actualités My canal ps3 ✓ - Forum - PS3 Application my canal mac - Forum - MacOS Comment regarder my canal sur tv - Forum - IPhone Perte connexion wifi canal plus - Conseils pratiques - WiFi

Bonjour,
ma compagne ne peut se connecter a my canal avec mes identifiants la connexion est bonne mais elle reste bloquee sur la page des programmes avec "erreur interne" je ne sais pas comment la depanner elle a internet explorer et windows 8 merci a la communauté

Forum

A voir également:Une erreur interne a été détectée mycanalErreur econnaborted - Meilleures réponses Erreur mycanal - Meilleures réponses Telecharger my canal - Télécharger - Actualités My canal ps3 ✓ - Forum - PS3 Application my canal mac - Forum - MacOS Comment regarder my canal sur tv - Forum - IPhone Perte connexion wifi canal plus - Conseils pratiques - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Qu'elle essaies avec un autre navigateur comme Chrome par exemple.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60523 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci a vous, vous avez trouvé la solution encore merci ciao

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed