Il me demende une carte pcs

A voir également:Carte pcs c'est quoiCoupon pcs c'est quoi - Meilleures réponses Recharge pcs c'est quoi - Meilleures réponses C'est quoi une recharge PCS ✓ - Forum - Vos droits sur internet Arnaques aux coupons PCS ✓ - Forum - Vos droits sur internet Coupon pcs ✓ - Forum - Vos droits sur internet Carte de recharge pcs - Forum - Consommation et internet Remboursement carte pcs ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
moi en vient aussi de me demendez une carte pcs de 250 euro un certain jean francois *** merci de me repondre si quelqun a eu le meme homme tres gentil

Forum

A voir également:Carte pcs c'est quoiCoupon pcs c'est quoi - Meilleures réponses Recharge pcs c'est quoi - Meilleures réponses C'est quoi une recharge PCS ✓ - Forum - Vos droits sur internet Arnaques aux coupons PCS ✓ - Forum - Vos droits sur internet Coupon pcs ✓ - Forum - Vos droits sur internet Carte de recharge pcs - Forum - Consommation et internet Remboursement carte pcs ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Un certain jean francois ****
: ce qui est certain c'est que ce n'est pas son vrai nom. Usurpation d'identité..

homme tres gentil: les escrocs le sont toujours AVANT d'avoir le fric..

Bon, on ne sait pas de qui il retourne mais on suppose qu'il s'agit d'une ARNAQUE impliquant des coupons PCS qui doivent recharger la CB prépayée (Et anonyme) du sympathique arnaqueur.. Le prier poliment mais fermement d'aller se cacher au fond de sa savane..

NE PAS ACHETER ces maudits coupons PCS!!!

C'est QUOI le fond de l'histoire?

A+

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour

Coupe tout contact. C'est une arnaque !...

;)

Reply

Marsh

Bonjour il y a un homme qui me demande aussi une recharge pcs .Je lui dit non mes il insiste largement .son nom soit disant est Alexandre gilbert .que faire

Reply
réponses:

Marsh

Moi il s appel patrick....... voulait 250 e je lui ai dis non et plus de mon amour par ci mon amour par la
Je lui dis que je veux lui parler au tel et la il me dit que je lui met la pression
Il ma envoyer des fotos ki mon l air vrai
Que faire ????
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Re:

Les photos sont vraies mais ont été 'piquées' sur le Net..

Que faire ????
    .. La réponse est évidente:

L'envoyer ch.. grave au fond de sa savane ou de sa steppe..

A+

• auteur

Un inconnu qui te demande de l'argent par internet par "Amour" c'est 100% de l'escroquerie. L'arnaque aux sentiments (regarde sur google)

Marsh

Bonjour idem moi hier après m’être inscrite sur un site de rencontre le type avec l’histoire et les mots que j’attendais bref la totale et hier il me demande 750€ de coupons pcs en urgence pour son affaire en Angleterre bref heureusement que j’ai eu le réflexe de voir d’abord c’est quoi ce type qui demande de l’argent alors que je ne l’ai même encore jamais vu et pas entendu à non pour être franche il m’a téléphoné avec un accent que je n’en pourrai déterminer mais il serait de Toulon en charge d’une fille de 10 ans bon courage à tous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed