ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! [Résolu]

ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! Confirmation de commande sur Aliexpress » Forum - Consommation et internet Antenne intérieure TVradius » Forum - Vidéo / TV Confirmation de commande sur internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pas de message de confirmation de commande. » Forum - Vos droits sur internet Comm.Démarrer une invite de commande avant XP » Forum - Windows

Forum

ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! Confirmation de commande sur Aliexpress » Forum - Consommation et internet Antenne intérieure TVradius » Forum - Vidéo / TV Confirmation de commande sur internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pas de message de confirmation de commande. » Forum - Vos droits sur internet Comm.Démarrer une invite de commande avant XP » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Où et comment avez-vous confirmé cette réception de commande ?

Reply
réponses:
  • auteur

aliexpress

Marsh

En passant ma souris en haut a droite sur mon profil, une liste apparaît avec plusieurs onglet (favoris, messagerie etc..), je clique sur l'onglet "Mes commandes" puis je vois ma commande avec les informations et un petit onglet cliquable "Confirmer la réception de la Commande" exactement comme sur cette image que j'ai trouvé sur internet :

https://www.google.dz/search?q=aliexpress+confirmer+reception&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQ17GAsY7WAhVCOxQKHXPVAesQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=ggatyhNkD98ydM:

Maintenant il y a juste un onglet "Laisser un commentaire"

Reply

Marsh

D'accord, je ne connaissais pas cette rubrique (n'ayant jamais commandé chez Ali ...).

N'avez-vous pas la possibilité de leur écrire pour leur dire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, et que vous avez fait une erreur en confirmant la réception de la commande ?

Reply
réponses:
  • auteur

Noob

Marsh

J'ai contacter le vendeur pour l'instant, j'aimerais bien contacter aliexpress directement. Je vais voir avec le vendeur si il me répond ou pas. Je viens de savoir qu'on perd la protection de l'acheteur en faisant ce que je viens de faire. C'est quand même un achat a 172 euros...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour je viens de faire la même erreur..où vous en êtes ? vous avez reçu votre commande?

• auteur

non je nai pas reçu et je suis au maroc

Marsh

Bonjour j'ai fait la même erreur que vous ça me rassure je suis pas le seul

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour et bien moi la commande est bien arrivé donc pas de panique vous avez juste à attendre !

Marsh

Moi aussi j’ai confirmé sans avoire reçue la commande essaie c’est grave?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed