Logiciel gratuit PIXIZ en français [Résolu]

Pixiz Logiciel pixiz - Meilleures réponses Logiciel gratuit pour supprimer les doublons photos en français - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel de traduction anglais français gratuit - Télécharger - Traduction Supprimer les doublons - Télécharger - Nettoyage PC Modifier pdf logiciel gratuit français - Conseils pratiques - PDF Logiciels gratuit de rendu 3d en francais - Conseils pratiques - Infographie

Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau.
Simple soi-disant à installer, j'ai essayé plusieurs fois, mais toujours rien.
Si quelqu'un d'aimable pouvait m'aider, je serais reconnaissante, merci.
Cordialement.
myalysee

Forum

Pixiz Logiciel pixiz - Meilleures réponses Logiciel gratuit pour supprimer les doublons photos en français - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel de traduction anglais français gratuit - Télécharger - Traduction Supprimer les doublons - Télécharger - Nettoyage PC Modifier pdf logiciel gratuit français - Conseils pratiques - PDF Logiciels gratuit de rendu 3d en francais - Conseils pratiques - Infographie

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pixiz est un service en ligne de montage photo permettant d'insérant ses images dans des cadres originaux proposés par le site (effet "un gars une fille", affiches de film, etc !

Ce n'est donc pas un logiciel en téléchargement.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Papounet.

Oui je connais 'Pixiz' pour l'avoir déjà utilisé et pourtant ils parlent de le télécharger gratuitement, ce qui éviterait d'aller sur le site à chaque fois.

Je vous remercie pour votre réponse et votre rapidité.

Cordialement.

myalysee

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed