Heberger mon bot (sur discord) gratuitement ?

Heberger mon bot (sur discord) gratuitement ? Heberger bot fiscord Héberger son bot discord gratuitement Hébergement et nom de domainne gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Hébergement Discord » Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Site d'hebergement gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Hébergement Hébergement d'application » Forum - Android Cherche bot pour discord » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Salut !
J'ai créé un bot discord pour des amis mais je me demandais si c'est possible de l'heverger gratuitement pour qu'il puisse toujours fonctionner.

J'ai un site hebergé sur 000webhost, on peut pas le faire fonctionner directement de la bas ?

Merci beaucoup

Forum

Heberger mon bot (sur discord) gratuitement ? Heberger bot fiscord Héberger son bot discord gratuitement Hébergement et nom de domainne gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Hébergement Discord » Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Site d'hebergement gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Hébergement Hébergement d'application » Forum - Android Cherche bot pour discord » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Avec les informations que tu donnes... impossible à dire.

On ne sait même pas quelle plateforme il utilise, les dépendances qu'il a, le langage utilisé...

Merci Judge_DT 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25655 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai utilisé node.js pardon (donc du javascript)

• Judge_DT

Il faudra donc, un hébergement type VPS ou Shell.

Gratuitement, c'est pas vraiment ce qui existe... donc, il faudra plutôt se tourner vers des solutions payantes pour ça.

Voir les VPS chez OVH, par exemple.

• auteur

comment on lheberge quas c un zip

• Judge_DT

Un zip ça s'exécute pas. Donc, pas de raison de l'héberger.

• Xaari0x

Tu peut l’héberger gratuitement sur Heroku ....

• Xaari0x

Mais si vous mettez un robot sur Heroku, vous devez savoir qu'il va détruire des serveurs.

• auteur

Personnellement je ne peut plus utiliser heroku pour mon robot discord.

Marsh

Vas regarde ceci ! et bien les 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=SSOrokcqpzY
https://www.youtube.com/watch?v=rrt7zd-co00

Reply

Marsh

up

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed