Comment annuler une commande sur wish [Résolu]

Annuler commande wish Wish annuler commande Comment supprimer un article sur wish Comment annulé une commande déjà payé ? (Résolu) » Forum - Consommation et internet Comment annuler ma commande wish déjà payé [Résolu] » Forum - Consommation et internet Annuler commande cdiscount » Forum - Consommation et internet Commande wish (Résolu) » Forum - Consommation et internet Annuler commande priceminister (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai tout mes articles qui sont annulés. Mais je ne suis pas seraine. Dois je m inquiéter ? .
S'il vous plaît répondez moi le pire c'est que j ai payé avec une autre carte b

Forum

Annuler commande wish Wish annuler commande Comment supprimer un article sur wish Comment annulé une commande déjà payé ? (Résolu) » Forum - Consommation et internet Comment annuler ma commande wish déjà payé [Résolu] » Forum - Consommation et internet Annuler commande cdiscount » Forum - Consommation et internet Commande wish (Résolu) » Forum - Consommation et internet Annuler commande priceminister (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

30 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si on comprend bien:

Tu es allée sur le site Wish sans faire exprès.

Tu as commandé sans faire exprès.

Tu as payé, également sans faire exprès avec une CB dont on ne sait rien.

Assez extraordinaire, voire incroyable, est bien cela?

j ai payé avec une autre carte . QUELLE Carte?

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Comment faire poir annule les commandes le reste de mes commandes

• auteur

Je souhaite annulé mes commande .
    Cordialement

• Marley-18

Fais le..si tu peux.

• fermiparadoxx

Bonjour,

Avec une carte volée ??

• auteur

Sai ma carte

• auteur

Bonjour j’ai commander sur Wish aujourd’hui comment fait ton pour annule sa comment car moi les produit sont en cour de traitement ??

• fermiparadoxx

On ne peut pas... si j'ai bien compris votre langue...!

• Asko313

Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai !!!

Marsh

Ils commandent tous à l'insu de leur plein gré....ça me rappelle quelqu'un. :-)

Reply
réponses:
  • Asko313

Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai !

• Marley-18

Laisses moi rigoler..:-)))

• Asko313

Toujours aussi incisif et précis dans l'aide apportée ! Sache que les données bancaires sont enregistrées sur Wish. Pour voir le montant des frais de port il y a deux moyens mais il faut faire comme si on achetait. Le plus rapide des deux marche avec un swipe, sauf que l'achat est immédiat et sans confirmation nécessaire de notre part. Encore une fois, pour être amer, acide, méchant envers celles et ceux qui viennent pour demander un peu d'aide car ils ne sont pas aussi à l'aise que d'autres.

Marsh

J'ai enfin trouvé une solution à une commande par erreur il suffit de se rendre dans notre historique de commande la ou vous verrez tous les articles qui on commandé la solution etant simple est de glissez vers le bas en dessous de notre produits la où vous apercevrez trois barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande pour diverse raison
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Hallo vous pouvez m’aidé

Marsh

Comment tu as fait pour annuler ya commande ? car moi je n'y arrive pas, tout le site est en anglais
Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Si vous etes en language anglais vous devez aller dans les paramètre afin de changer la langue
    Cordialement

Marsh

Aller sur historique de commande puis glissez vers le dessous de votre produit où vous pourrez apercevoir 3 barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande

Reply
réponses:
  • auteur

Une copie d'écran serait plus clair je pense... Personnellement j'ai pas compris votre explication... Merci !

• auteur

Il faut aller dans le "menu" puis dans "historique des commandes" une fois ceci effectué ça va afficher tout vos articles commandé, avec en dessous de chaque article trois barres bleu
    "Modifier adresse"
    "Contacter service client"
    "Annuler ma commande"
    Vous appuyer sur "annuler ma commande" ça va vous demander la raison de l annulation
    Répétez cette manipulation pour chaque article que vous souhaitez annuler et ensuite vous recevrez un mail vous confirmant l annulation pour chaque article.

J ai fait comme cela aujourd'hui, en attendant(et esperant) que cela fonctionne

• auteur

Moi j'ai que pas annulation je fais comment

Marsh

Bonjour j ai commendez sans faire exprès et c pour un remboursement

Reply
réponses:
  • fermiparadoxx

Bonjour,

Sans le faire exprès ???? mais comment est-ce possible ???
    Suivez les réponses citées plus haut !

• MPMP10

Bonsoir ,
    Elle a glissé ...
    https://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I

• fermiparadoxx

Serait-elle blonde ?

• MPMP10

Mystère !

• auteur

Ca enregistre la CB à l'insu du client, en 1 clic on peut commander par inadvertance ! Et oui Messieurs les intellectuels ;)

• Marley-18

Il suffit d'être vigilant..

Marsh

Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai.

Reply
réponses:
  • Marley-18

C'est ça, rigolons..:-)))

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed