Ma carte memoire est verrouiller [Résolu]

A voir également:Carte sd verrouilléeCarte sd verrouillé - Meilleures réponses Carte mémoire verrouillée - Meilleures réponses Carte Sd verrouillée même après lock ✓ - Forum - Matériel informatique Carte micro sd verrouillée en écriture ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte micro sd verrouillée - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte memoire sd verrouillée ✓ - Forum - Windows Deplacer application sur carte sd - Conseils pratiques - Android

cc tlm
aujour hui j ai acheter une carte memoire pour mon numarique mais celle ci est verrouiller. comment faire pour la deverrouiller? j espere que quelqu un pourra me donner une reponse. merci

Forum

A voir également:Carte sd verrouilléeCarte sd verrouillé - Meilleures réponses Carte mémoire verrouillée - Meilleures réponses Carte Sd verrouillée même après lock ✓ - Forum - Matériel informatique Carte micro sd verrouillée en écriture ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte micro sd verrouillée - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte memoire sd verrouillée ✓ - Forum - Windows Deplacer application sur carte sd - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

20 /42 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il doit y avoir un petit interrupteur à bouger sur le coté de la carte.

Dire « Merci » 362

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

excate c t ca merci c cool

• auteur

merci je viens juste d'avoir se soucis depuis 4 ans que j'ai l'appareil, donc c'etais bien le clic sur le octe de la carte
    merci

• auteur

Ma carte mémoire est vérouiller mais le petit intérrupteur ny es pas comment je puet faire pour la remettre en dévérouiller te ne plus y toucher ??
    mercii dy repondre

• auteur

merci ma carte était vérrouillé et grace a vous j'ai pu la débloqué,je ne savais m pas qu'il y avait un intrrupteur sur les cartes sd,encore merci!!!

• auteur

un grand merci pour le deverrouillage de ma carte

• auteur

merci!!!!!

• auteur

bonjour Chacual,
    J'ai profité de l'info merci beaucoup de donner de votre temps pour aider les novices
    Amitiés
    Sylvie

• auteur

impec merci!!

• auteur

merci c'est sympa

• auteur

merci beaucoup!!

• auteur

merci j'ai résolu se probléme sur la pareil a ma mère mercii

• auteur

merciiiii

• auteur

Alleluia

• auteur

merci, je viens d'avoir le souci et grace a votre conseil c'est resolu merci

• auteur

pareil, c trop bien, ca marche, merci bq
    c tout bete, mais faut il encore le savoir, j ao passé 3 jours à chercher !!!!! merci encore du conseil !!!

• auteur

j'ai passé beaucoup de temps a chercher aussi pour ma carte sd vérouiller .. et finalement en lisant ceci.. c'est tres simple.. :)

• auteur

MERCI JAI TROUVE

• auteur

MERCI .............................

• auteur

Merci, beaucoup je vient d'avoir mon appareil photo est en le fesant tombé direct aprés un message c'est inscrit est ma marqué carte mémoire vérouillé ;grace a votre conseil, mon appareil photo remarche. Merci beaucoup !

• auteur

ma carte n'a plus le bouton comment faire ?

• auteur

moi je l'ai acheter mais il y avait pas de bouton est elle est verrouiller dans ma psp, que faire ?

• auteur

merci merci bocoup car j'arriverai plu a effacé des photos sur l'appareil de mon pere ki celui ci est tres sévère quen jutilise lappareil encor merki

• auteur

bonjour, merçi pour l'information j'ai cherché le probleme un moment.

• auteur

j'ai acheter une carte mémoire j'ai beau bouger le petit bouton dés que je rallume mon appereil photo toujours ecris carte vérouiller sa fais comme méme la 3 eme que j'achéte et sur toute c ecrit carte Véerouille pouvez-vous m'aider s'ils vous plait mercii !!

• auteur

Merci ! :D

• auteur

j'ai pas compris comment va faire!!

• auteur

merci bcp vous m'avez aider à résoudre mon problème avec ma carte mémoire :))
    à propos yàsomà, vous devez un faire une simple translation du bonton latérale de la carte ( généralement de couleur blanche)

• auteur

Grand merci!!!!
    Dire que j'ai fouillé les menus pendant 1/4d'heure^^'

• auteur

Merci beaucoup! Conseil très utile :-)

• auteur

merci je n'aurai jamais trouvé seul

• auteur

ab
    merci beaucoup j ai passee 3h a chercher sur le manuel

• auteur

Salut , merci du tuyau Chacual!!!

• auteur

moi g bouger l'interrupteure et il me marque comeme carte verroiuiller <souli:gne></souligne> :( je suis perdue!

• auteur

qui peut m'aider svp :'(

• auteur

Salut lison , je suis désolé je peux pas t'aider pour le coup là! Es tu sur d'avoir bien bougé l'interrupteur...

• auteur

super grand merci, j'avais déjà eu le cas , mais je n'ai pas de mémoire cdtl lise

• auteur

merci à tous !mon problème est aussi résolu;)

• auteur

Merci,
    je ne savais pas qu il y avait un interrupteur sur ma carte.
    Ca m a eviter de galerer trop longtemps. :)

• auteur

Merci à tous pour ce tuyau

• auteur

merci!!!

• auteur

Merci beaucoup! Un truc tout bête qu'il suffit de connaître, encore merci!

• auteur

merci pour le pb de la carte memoire verouillee le sav me proposait une nouvelle carte a 40 euros , chez darty ils sont trop bon;;;;;;

• auteur

il n'y a pas de bouton que faire?!

• auteur

merci de me repondre avant demain

• auteur

ah dsl jai trouver le bouton il etait direct sur la carte
    MERCI!!!

• auteur

Merci, j'étais dans le même cas et ne savais que faire :)

• auteur

il m'est arrivé la même chose, j'étais sur le point de racheter une autre carte mémoire!!! merci pour l'info

• auteur

j'ai inseré ma carte mémoire normalement; on me met un message réinsérez la carte mémoire.Que faire? Merci d"avance. J'ai acheté mon Sony hier

• auteur

merci infinimment ça marche!

• auteur

j'ai oublié le mot de passe ma carte mémoire je fè cmt

• auteur

Un grand merci, je ne le savais pas, je l'avais retiré de mon appareil pour importer les photos sur mon pc, et ce petit clic a dû bouger, c'est rétabli, encore merci Lillye

• auteur

merci beaucoup !!! c'est con a savoir mais une fois qu'on sait ça aide !!!

• auteur

Merci énormément, moi aussi je savais pas quoi faire... :)

• auteur

merci beaucoup, moi aussi j'étais mal. C'est tout con, il suffit de le savoir ! :)

• auteur

merci beaucoup pour ce conseil, vous me sauvez la vie, je devais prendre (au + tard demain) des photos de mes derniers tableaux pour une expo.

• auteur

idem, merci !!!

• auteur

merci et c etait vraiment simple .je cherchait plus compliquer

• auteur

Merci tu m'as sauvé la vie :-)

• auteur

Merciii beaucoup :D

• auteur

Je viens d'avoir le même problème ....
    Grâce à toi problème résolu
    Merci et bon dimanche

• auteur

Merci car moi aussi je viens d'avoir ce problème. Et je ne savais absolument pas qu'il y avait ce petit ergo sur la carte ......! Ce doit être en la manipulant que celui-ci avait du bouger. Merci je suis débloqué!

• auteur

Grand merci.

• auteur

Même problème mais grace à toi merci pour la solution

• auteur

merci :)

• auteur

merci
    pour la solution

• auteur

Un très grand merci à vous !!!

• auteur

merciiiiiiiiii

• auteur

merci pou ce precieux renseignement

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiii,plus de trois moi que j'essayer de trouver une solution en cherchant dans le menuuu

• auteur

merci également

• auteur

merci nous on à cherché pendant 42 min........... et on ne rit pas

• auteur

bonjjour!!dans quel sens le bouton sur la carte???

• auteur

Merci !!!!!!!! Jai chercher pendant au moin 30 min --'

• auteur

j'ai le mm problème et le truc à coté n'as rien changé la carte est tjs verrouillé :(((

• auteur

Merci pour la réponse j ai chercher mille ans je n ai pas du tout penser a sa merci encore.

• auteur

en fait il y a un tout petit bouton gris qu'il faut pousser avec l ongle et hop après c est débloquer :)

• auteur

Ps le bouton et minuscule

• auteur

merci !!! ca vient de me servir aussi !!!!!!

• auteur

je t'aime <3 MDR

• auteur

ma carte mémoire était bloqué et grâce a toi elle est débloqué milles mercis !

• auteur

La mienne aussi ,elle était merci beaucoup!!!

• auteur

Merci,merci,merci cela fait 8 jours que je cherche comment la débloquer!!!

• auteur

merci beaucoup ,j'ai débloqué

• auteur

mais quand jé bouger le truc et il ma dit erreur de carte

• auteur

pareil que catrine

• auteur

merci beaucoup carte debloquée mamy francoise

• auteur

ma carte e verrouiller comment faire,,?

• auteur

ma carte est vérrouillée, il me faut un code, dont je n'ai jamais entendu parler ! que faire ?

• auteur

ma carte mémoire de sony k550im me demande une code et je l'ai oublié comment dios je faire?

• auteur

merci beaucoup ca a marché

• auteur

il y a pas de bouton !!!!! coment faire ???

• auteur

Normalement si !!!

• auteur

le bouton s'est cassé... je sais pas, il n'y est plus... du coup il s'est verouillé et s'est cassé... comment faire?

• auteur

bonjour je suis partis en voyage avec mon appareil photo et la carte sd s'est verouiiler il m'est impossible de la lire mm en passant par le cable par l'ordinateur et le bouton sur le cotés de la cartes est deverouiller comment je peut faire pour recuperer ce qu'il y a dessus?? merci de votre aide

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois :3

• auteur

mercccccccccccccccccccciiiiiii

• auteur

merci mille fois j'avais bloqué celui de mère et elle ma bien grondée pour sa! merci <3

• auteur

mersi

• auteur

merci beaucoup

• auteur

Merci

• auteur

Cool ça marche ! MERCI :)

• auteur

merci

• auteur

merci

• auteur

merci

• auteur

Vraiment mille et n merci à vous, il y a 24 heures je n'ai pas pu dormir à cause de ce soucis.
    NB: Je suis en vaccances au village sans ordinateur et démain nous avons un évenement que je ne dévrais pas rater avec les images.
    GRAND MERCI ENCORE !!!!

• auteur

COOL?, je pensais avoir perdu mes photos, un grand merci

• auteur

Ah trop bien, merci !

C'est simple, c'est efficace, ça résout le problème. Vive Internet !!!!

• auteur

merci c'est super, je n'avais pas pensé au petit bouton sur le coté de la carte,encore merci

• auteur

merci beaucoup c'est simple mais faut le savoir encore merci

• auteur

Merci tu viens de me sauver l'achat d'une autre caméra,,,,MERCI...Et C'EST SI SIMPLE QUAND QUELQU'UN NOUS EXPLIQUE,,,,

• auteur

Merci <3

Marsh

salut tout le monde
j'ai une carte memoire 1GB avec un code de scurite que je ne me souvient plus est-ce qu'il existe un logiciel pour reinitialiser le mot de passe.
merci

Reply

Marsh

bonjour a tous ,mon apareil photo marchai tres bien mais depuis ke j ai mit la carte memoire sur ma wii , et que je la remet dans mon apareil photo et quand je prend une photo ca marque carte verouiller mais j ai chercher une languette mais il n y en a pas ou plus que doit je faire merci d avance pour votre reponse
p.s.la carte est une sd de 512 mb la marque c est pny technologies

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    moi aussi g le même problème
    g mis la carte sur ordinateur et du cou mon appareil photo affiche qu'elle est verrouillé malgré que g bougé le petit truck jaune
    j'aimerais bien que quelqu'un m(aide parce que même les réparateurs n'arrivent pas
    merci beaucoup d'avance
    si quelqu'un peut m'aider il peut m'envoyer un mail a mon adresse [email protected]

Marsh

Bonjour,

J'ai une carte mémoire Mémory Stick Pro Duo de 1GB pour mon téléphone, mais elle est verrouiller en écriture.
J'aimerais savoir comment faire pour enlever la protection en écriture.

Merci
PS : Il n'y a pas de commutateur

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

enfaite il y a un petit truc jaune sur ta carte mémoire et il faut que tu le pousse a l'opposées et elle seras débloqué

• auteur

ptdrrrrrrrr merci bokou

• auteur

merci encore

• auteur

Merci beaucoup Ilona pour ton astuce!!

• auteur

merciii beaucoup !!! :)

• auteur

merci beaucoup il fallait le voir ce petit bouton

• auteur

a chaque fois j'alume ma caméra il me dit carte memoire veroullé

• auteur

la premiére fois il me dit que ta carte memoire est verouillé et quand jé pousé le truc joune il ma dit erreur de carte

Marsh

bonjour jai une carte memoire de telephone et elle es verrouillé car jai oublié mn mot de pass comen je ft

Reply

Marsh

Merci de ta réponse, mais sur ma carte Memory Stick Pro Duo, il n'y a pas de switch.

Reply
réponses:
  • auteur

merci c'était bien ca, il suffisait de pousser le petit locket sur le coté. Merci beaucoup!!!

• auteur

MEEEEEERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIMMMMMEEEEEE !!!! <3<3<3<3

• auteur

aaa wii merciii bcp

Marsh

bonjour,voila moi j'ai un probleme,ma carte memoir est verouillé et l'interrupteur il est parti de la carte.Est ce que quelqu'un pourrai m'aidé a la deverouillé merci d'avance :)

Reply

Marsh

regarder sur les coter de ta carte sd , normalement il doit y'avoir un loquet tu le fait bouger , pour t'aider regarde ce chemat http://www.commentcamarche.net/pc/sd secure digital.php3

a++++

Reply
réponses:
  • auteur

LA SOLUTION !! J'ai expérimenté ce pb, sur chaque carte sd il y a ou non un contacteur de verrouillage qu'il faut déplacer, ET, un verrouillage software interne, pour déverrouiller la carte softwarement, il faut aller dans les options outils de l'engin dans lequel vous utilisez votre carte ( appareil photo, imprimante, ou téléphone) c'est souvent une option gestion des périphériques, avec sous option lecture seulement, ou lecture /écriture, c'est bien sur celle-là qu'il faut sélectionner. Ma carte était une mini sd Sony de 18 gigas et j'ai réussi à la deverrouiller avec mon imprmante Canon multifonction MP610. voilà , bon courage à tous !!!!!

• auteur

moi je nais pas de pti boutton sur ma carte memoire. je fais comment pour la deverrouillée

• auteur

mais j'ais pas ce bouton jaune c'est une petite carte mémoire aider moi a la débloquer merci

Marsh

ma carte SD est verrouillé et le clik sur le coté ne la dévérouille pas elle marchais très bien depuis peu !

Reply

Marsh

Je vous remerci énormément. J'ai paniqué quand g vu que ma carte mémoire était verroullé. Ma là après avoir fait ce geste ca m'a sauvé. Merci encore, NrJ

Reply
réponses:
  • auteur

Même commentaire - je me suis acharnée sur l'ordi (pas coupable) alors que vous m'avez donné la solution -grand merci

Marsh

J'avais une carte mémoire Lexar Professional que je mettais dans mon appareil photo. Du jour au lendemain, il me mettais ' Votre carte mémoire est verrouillé. '. Depuis, il mettait impossible de récupérer, supprimer, ... mes photos.
J'ai regarder sur le " loquet " que le coté et j'ai remarquer que sur le coin de ma carte et il est cassé. Je pense que c'est ça mais je ne suis absolument pas sur. J'ai aussi l'impression que les plaques dorées au bout bouge et je pense que c'est à cause de ça qu'elles ne sont plus connectées ensemble et que l'appareil marque qu'elle est " verrouiller " ...
Je ne sais pas quoi faire, est ce que ça pourrait se réparer ? Est ce que je dois la remplacer ? Est ce quoi je dois en racheter une ?
Merci. :)

Reply

Marsh

bonjour la reponse a été donnée il faut regardé au niveau de ta carte memoir il y'a un switch que tu doit faire bouger pour activer ta carte pour plus d'info lis ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2894 carte memoire impossible d ecrire sur carte sd secure digital

a+++

Reply

Marsh

Bonjour,
j ai un appareil photo numerique de la marque lifetec est quand je veux prendre une photo il marque " verrou carte" j ai essayer de bouger la languette sur le cote c pareil et avec les autres carte aussi
pouvez vous me dire se que je dois faire
merci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    peut tu me dire si tu a resolu ton probleme.
    moi de meme je possede un appareille photo lifetec et il me marque carte verrou.

• auteur

Moi aussi ca me marke saah

• auteur

Voir ma réponse à Salwa5

• auteur

il faut le metre en bas uo en haut

Marsh

bojour g un probleme avec ma carte sd sandisk qui me dit qu elle est verouillé
.comment fair?

Reply

Marsh

regarde moi j'ai eu le meme probleme mais sur le coter de ta carte ta un espece de bouiton tu dois juste le poussez.
dis moi si ca marche merci

Reply

Marsh

Merci d'avoir poser la question car moi sa m'est arrivé et impossible de savoir se que c'etait puis en voyant le forum j'ai trouver merci beaucoup d'avi repondu aussi a la question
Ciao

Reply
réponses:
  • auteur

comment retirer ma carte mémoire psp elle é coincé dans mon pc !!!!!!!! help help mon pére vas m'tuer

Marsh

c'est quoi la marque exacte de ta carte memoir ? et celle de ton telephone?

a+++

Reply

Marsh

il ia un probléme jai 2 go mai ma carte memoire accepte pas les jeux télécharger on fai comment pour ke je puiss les métre
merci davance
a++++++++++

Reply

Marsh

ma carte memoire est verrouiller et g po son mot de passe
ya kelkin ki mpourra donner la reponse et merci d'avance

Reply

Marsh

comment puis faire fonctionner à nouveau mon nokia C5 je suis allé chez sfr
mais rien à faire faut le faire réparer mais j ai besoin de mon télphone j y comprend
rien merci de me répondre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed