Problème avec le bon coin

Le bon coin probleme affichage 2017 Probleme d'affichage des photos sur le bon coin Probleme affichage leboncoin (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Affichage intempestif dans le coin inférieur (Résolu) » Forum - Windows Photo sur bon coin [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Phone Affichage date dans un coin du pc » Forum - Windows Affichage numero de telephone sur le site le bon coin » Forum - Webmaster

Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie !
Je suppose que le bon coin à changé son règlement si quelqu'un sur ce site à une idée...........
Lors du renouvellement d'une annonce au bout de 2 mois j'ai eu le message suivant :Bonjour,

L'annonce "S3 1905 4G état neuf" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte
pas nos règles de diffusion.

Pour modifier votre annonce, cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www2.leboncoin.fr/ai?ca=21_84_s&id=R1225869226_7

Motif du refus:
Votre annonce a été placée dans la rubrique « Particuliers ». Or il nous
semble qu'elle devrait plutôt figurer dans la rubrique « Professionnels ».
Si vous diffusez des annonces en tant que professionnel des rubriques «
Véhicules » « Immobilier » « Multimédia » « Maison » « Loisirs » « Emploi » «
Services » et « Matériel Professionnel », merci de déposer vos annonces depuis
un Compte Pro. La création d'un Compte Pro est gratuite et obligatoire, pour
créer votre Compte Pro gratuitement cliquez sur le lien ci-dessous :

Je n'ai rien changé par rapport à l'annonce d'il y a 2 mois
Mystère!!!!!!!!!!!!
En espérant des réponses
@+
J C

Forum

Le bon coin probleme affichage 2017 Probleme d'affichage des photos sur le bon coin Probleme affichage leboncoin (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Affichage intempestif dans le coin inférieur (Résolu) » Forum - Windows Photo sur bon coin [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Phone Affichage date dans un coin du pc » Forum - Windows Affichage numero de telephone sur le site le bon coin » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Vu que le site a évolué , je me demande s'il ne privilégie pas l'adresse IP
@+
J C

Reply

Marsh

Bonjour...

Que tu ne l'aies pas modifiée, soit, MAIS n'en as-tu pas ajouté d'autres qui pourraient les inciter à penser que tu es un "pro" ?
Cdt,
@+

Reply

Marsh

Bonjour

Juste une joyeuseté (Le fait du Prince..) du Bon Coin pour te faire passer à la caisse..

A

Reply

Marsh

Merci poupougne pour cette réponse rapide
En effet j'ai plusieurs annonces sur le site catégorie téléphonie mais surtout des vieilleries , mais j'en vois qui passent plusieurs annonces par jour dans cette catégorie pour des appareils entre 150 et 700€
Bref comment puis-je remédier à ça?
@+
J C

Reply

Marsh

Il ne faut peut-être pas chercher plus loin, mais bon, je ne peux pas être affirmatif...attends d'autres avis.
@+

Reply

Marsh

OK
J'attend d'autres avis , que j'espère aussi pertinents
Merci
@+
J C

Reply

Marsh

Bonjour,
Au même sujet du site Le boncoin, avec mon pc portable, on me connectant sur mon compte ou bien en dehors de mon compte sur le bon coin, je ne peux pas voir le texte des annonces, j'ai que les photos des annonces.
Je ne comprends pas ce pseudo beug. Quelqu'un a t-il une idée du pb, ou solution ?
Merci

Reply
réponses:
  • louwey

Mon portable est un asus i3, l'os est windodows 10.

Marsh

Bonjour J'ai le même souci avec le bon coin et je ne comprends pas pourquoi. En fait mon annonce pour mon appart sur la ciotat est sans cesse refusée alors que j'ai copié collé l'annonce que j'avais deja faite sur le site iil y a deux ans : "L'annonce "A l'année T1 La Ciotat" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion". j'ai ouvert trois comptes différents pour tenter de la faire passer, je me suis dit il y a peut-être un bug sur mon compte mais rien n'y fait. j'ai carrément simplifier le texte et ça passe pas. regardez le message, rien de bizarre non ?? T1 mezzanine, à deux pas du port. Une rue calme, immeuble composé de deux appartements uniquement. Propre, lumineux, idéalement situé proche commerce, animation et calanques. IUT, chantier et port à 2 minutes à pieds. Chambre au niveau de la mezzanine, petit cocon idéal pour étudiant ou jeune couple. Matelas mémoire de forme, canapé convertible. Salle de bains équipée de baignoire, machine à laver. Salon avec TV écran plat mural, TNT, coin cuisine équipée (4 feux gaz, micro-ondes, frigo, mini-four électrique, cafetière et bouilloire. Animaux domestiques non acceptés. voilà je suis comme toi dans l'attente d'une solution. laurent

Reply

Marsh

Bonjour
Je n'ai toujours pas trouvé de solution valable
J'ai gréé de chez moi tour et portable quelques adresses mail , j'ai toujours la même réponse
J'ai fait de même avec mon portable chez des amis mes annonces n'ont pas étés refusées mais ne sont pas passées
Par contre chez un ami sur sa tour j'ai créé une adresse et les annonces sont en ligne
Pour l'instant j'en suis là en attendant mieux
@+
J C

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed