Ordinateur pas cher - Forum Matériel informatique

Ordinateur pas cher Ordinateur portable pas cher (Résolu) » Forum - Windows Conece vous un ordinateur portable pas cher (Résolu) » Forum - Windows Nouveau PC pour pas cher. (Résolu) » Forum - Matériel informatique Recherche un PC GAMERS PAS CHER ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique Config pc gamer pas cher (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour, premièrement, excusez-moi si cela n’est pas dans la bonne catégorie, je savais pas trop où la caser.
Donc, voilà ma question: Est il possible de récupérer des vieux ordis, écrans etc en fin de vie quelque part pour pas cher voire gratuitement.?
Merci d’avance!

Forum

Ordinateur pas cher Ordinateur portable pas cher (Résolu) » Forum - Windows Conece vous un ordinateur portable pas cher (Résolu) » Forum - Windows Nouveau PC pour pas cher. (Résolu) » Forum - Matériel informatique Recherche un PC GAMERS PAS CHER ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique Config pc gamer pas cher (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr,

Tente "le bon coin", il y a parfois du vieux matériel que tu pourras récupérer pour des sommes modiques.

Reply
réponses:
  • Oxidyius

Bonne idée!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, Il faut que tu guettes autour de toi les agences bancaires, ou assurances qui déménagent et refont leurs locaux....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed