Nouveau problème avec mon compte Copains d'Avant [Résolu]

Bonjour,

A nouveau, que ce soit avec I. EXPLORER ou C. CHROME, mon mot de passe est refusé ? Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de ce genre en un an environ, mon compte à même été fermé et il m'avait fallu le reconstituer !
Que faire ?
Merci à qui pourra m'aider, car je n'ai pas de réponse de leur part, en dehors d'un mail confirmant la réception de ma réclamation.
Encore merci
Cordialement.

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

essaye en reiniatialisant ton mot de passe https://copainsdavant.linternaute.com/p/forgot_password

Reply
réponses:
  • mimolette31

Bonjour,
    Merci de votre aide.

Je me suis servi du lien, créé un nouveau mot de passe, il m'a été confirmé que je pouvais me connecter avec celui-ci.
    Eh bien non c'est toujours refusé !
    Je tourne en rond !

Merci
    Cdlt

• regcal

merci de réessayer

• mimolette31

Merci pour votre réponse.
    J'ai eu de la chance : ils m'ont redemandé mon n° de téléph. et l'on a règlé la question ensemble.

Mais... cela ne fonctionne que sur I. Explorer et pas sur Chrome.

La personne de Copains ... ne comprends pas et moi de même. Quand je vois la discussion : " http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8975845-non-acces-a-mon-compte-copain-d-avant ".

Je ne suis pas la seule à avoir des difficultés sur ce plan!
    Merci et bonne soirée

• baladur13

Bonjour,
    Sur Chrome avez-vous un bloqueur de Pub ?
    Si oui essayez de le désactiver pour "copains d'avant"

• mimolette31

J'avais ADBlock +, que j'ai désactivé depuis une quinzaine de jours, car dans une newletter de CCM il était question de piratage ou qq chose de ce genre (pas très calée sur Internet).
    J'ai donc penché pour la prudence et l'avait désactivé. D'ailleurs la personne de Copains..., qui m'a téléphoné cet après-midi, me l'a demandé aussi.

Donc ce n'est pas cela, mais maintenant je suis obligée de subir les pubs : j'ai horreur de cela !

• baladur13

SI ADBlock n'est pas la cause du problème, il suffit de le réactiver.

• mimolette31

Merci de votre aide
    Bonne soirée

• auteur

28 mai 2018 Bonsoir, je viens comme toi d'avoir la désagréable surprise de ne pouvoir allé sur mon compte.
    malgré les différents échanges avec "Copains d' Avant"
    je suis allé sur " trouver Copains de classe", en bas de la page, il faut chercher ton Nom, cliquer dessus, dés que tu l'a trouvé, tu clique dessus, et ta page s'ouvre, et tu la met dans tes Favoris, ou marque page, et là, tu peux l'ouvrir sans t'identifier.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed