Site « ventemaillotdefootpascher » [Résolu]

Ventemaillotdefootpascher avis Ventemaillotdefootpascher Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Joom avis » Forum - Consommation et internet Tvfox avis (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Aliexpress avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Back market avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour, j’ai commander sur le site «  ventedemaillotpascher » le 7 octobre un maillot de foot mais je n’ai toujours rien reçu et le statut de livraison reste toujours au même point : pending. J’ai dssayer de les contacter mais aucune réponse. Si quelqu’un pourrais m’aider ou si quelqu’un est dans le même cas n’hesiter Pas à m’aider svp merci d’avance.
Lien du site : http://www.ventemaillotdefootpascher.com/

Forum

Ventemaillotdefootpascher avis Ventemaillotdefootpascher Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Joom avis » Forum - Consommation et internet Tvfox avis (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Aliexpress avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Back market avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Site de chinoiseries, avec ses contrefaçons, retards, pas ce qu’on a commandé, deux pieds gauches... C’est le quotidien de ce genre de sites. Étant hors juridiction française ou européenne, bon courage pour un remboursement. Pour les contacter idem. À moins de maîtriser le mandarin, tu peux toujours attendre.

Qui sait, tu les auras peut-être un jour, si ça passe la douane.

PS: Tous les sites en «pas cher » ne peuvent être autre que des attrapes nigauds.

Pour la prochaine fois
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).

Reply
réponses:
  • Manora83

Merci..

• auteur

Bjr l avais vous recue il s'avère que j ai commander un ensemble de foot aussi il a 2 semaine jour pour jour et aucun émail de confirmation ni message comme vous toujours au même point pending quand on veut les contacter c'est juste possible par émail et ne réponde pas ??

• auteur

Bonjour, non je ne l’ai toujours pas reçu et je pense que je ne le recevrais jamais.. j’ai réessayé de leur envoyer des mails aucune réponse alors qu’ils garantissent une réponse en 24h.. je pense aller porter plainte car c’est de l’arnaque

• Afrikarnak

Re:

Pas la peine de penser déposer une 'plainte' à l'encontre d'un site hors juridiction..

A+

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faudra être patient, sur leur site (en anglais étrangement) il mentionne que si une commande et fait il est impossible de l'annuler ou de se faire rembourser

Reply
réponses:
  • Manora83

Oui mais pour me faire rembourser faudrait qu’ils me répondent..

• Afrikarnak

Bonjour

Ce genre de site ne rembourse pas.. Et il n'y a aucun moyen à les y contraindre..

A+

• Manora83

Oui malheureusement..

• L43l4

Bonjour,
    Avez vous reçu? J’ai envoyer 2 mails aucune réponses..
    Est ce que un jours je recevrai quelque chose?

• auteur

Bonjour oui je l’ai finalement reçu en parfait état.

• auteur

Donc finalement cet fiable ou pas ?

• bendrop

Bonjour,
    Désespérant...

• Afrikarnak

Florian a TOUT compris.. Bravo!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed