Fiable ou non

Fiable ou non Vova avis Avis sur vova Site(s) fiable(s) pour films en streaming? [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Viagogo est-il fiable ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable » Conseils pratiques - Internet Convertir une vidéo Youtube en MP3, est-ce légal ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Classement logiciel Tabac boutique.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Forum

Fiable ou non Vova avis Avis sur vova Site(s) fiable(s) pour films en streaming? [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Viagogo est-il fiable ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable » Conseils pratiques - Internet Convertir une vidéo Youtube en MP3, est-ce légal ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Classement logiciel Tabac boutique.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

104 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Pas de # SIRET: normal. Ce truc se prétend localisé en UK (Londres..).

Si c'est le cas on se demande pourquoi il n'est pas indiqué dans les 'Legals' l'équivalent du SIRET, autrement dit le 'Company Number'.

Plus inquiétant cette Société reste inconnue lorsque l'on fouille le site gouvernemental UK des Sociétés (déclarées donc légitimes).

De plus le prix de certains produits est outrageusement réduit, ce qui est contraire à la politique des Marques: on ne brade pas!

Le 'template' du site ressemble étrangement à celui de sites frauduleux déjà rencontrés.

Hypothèse:

Site fantôme et frauduleux un peu mieux troussé que la moyenne.. Très certainement pas localisé en UK (mais en Asie).. Aucun recours en cas de problème..

Il y a un risque à s'aventurer à donner ses infos CB:

1- Pas d'envoi.. Perte sèche..
2- Ré utilisation frauduleuse.. Ennuis..

Mais chacun fait ce qu'il veut! (Mais ne pas venir se plaindre par la suite..)

A+

Ahhhh.. Trouvé un 'clone' en Roumanie! https://sneakerindustry.ro/

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour je suis un jeune et je vien de commander sur ce site et je ne connais pas grand chose donc je regarde les avis

• auteur

J´ai peur de m´etre fait arnaquer comment faire svp?

• auteur

Bonjour. Cest une grosse arnaque. J'ai commandé depuis le 20 novembre et toujours pas reçu. Contact ta banque déjà er fais opposition. Pour le remboursement vous si tu as une assurance achat en ligne.

• auteur

Bonjour, N'ACHETEZ RIEN sur ce site. Grosse Arnaque ! Commande passée depuis le 27/11, le montant a été debité dans les 24h, j'ai bien recu un email de confirmation, mais depuis, je n'ai plus aucune info. J'ai contacté ma banque mais il n'y a aucun recours.

• auteur

Vous n’avez toujours pas recus?

• auteur

C'est un site fake!!!

• auteur

Bonjour j’ai commander des chaussures le 12/11 et ils sont toujours pas venu du coup j’ai envoyé 4 messages et il m’on dit comme quoi en Angleterre ça met 48h mais pas pour les autres pays du coup j’attenf Mais le temps deviens long

• auteur

J’ai commande des paire de chaussur le 23/11/2017 j’ai rien reçu j’ai envoyé plusieurs e mail tjr rien !

• Afrikarnak

Pas de grolles? Normal puisqu'il s'agit d'un site frauduleux.

• auteur

Bonjour ce site est une grosse arnaque on a été débité sur notre compte en banque mais jamais reçus ma commande ne commander jamais déçu

• auteur

Oui c est une grosse arnaque j ais etait prise aussi la banque ne rembourse pas

• auteur

Bonjour moi aussi j'ai commandé des chaussures depuis le 06/11/2017 pas de chaussures ni de répons à mes emails je demande on ne peut pas faire quelques chose tous ensemble le pire que le site existe toujours il faut faire quelques chose

• auteur

Oui sachant que ce site que j’au connu était sur mon fil d’actua Facebook

• auteur

Sachant que c’est un site de trafiquant! Je trouve pitoyable en 2018 de laisser faire ça en France ou dans le monde entier.

• auteur

C est une arnaque j ai commande des chaussures et je n ai jamais rien reçu

• auteur

Cest un arnaque jai comender 2 fois mes rien recu

• auteur

bonjour nous avons commandé le 3/12/17 et pareil pas de réponse aux mails, pas de contacts, pas d'adresse sur la facture... et débit réalisé aussitôt commandé sur le compte. Je propose que tous ceux qui ont été arnaqué déposent plaintes en gendarmerie. c'est en ayant un maximum de plaintes que des suites pourront être données à cet arnaqueur.

• auteur

bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer de 105 euro le 13/11, le sois disent site ne repond a aucun mail .....

• auteur

bonjour, es-ce que quelqu'un a une idée concrète !!! se faire passer une pétition...aller tous en même moment à la gendarmerie en précisant les faits... il faut faire quelque chose !!!

• auteur

Bonjour,
    En voyant vos commentaire ça ma refroidie de commander chez eux. Sinon du coup j'ai contacter la police nationale et si vous voulez il m'ont donner un numéro de tel . Le lien du site site https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Info-Escroqueries 0 805 805 817

Marsh

Bonjour

Lire ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31929765-rechercher-mon-colis#1

:)

Reply
réponses:
  • auteur

Grosse arnaque surtout ne pas commander sur ce site

• auteur

Grosse arnaque ne ps commandé vous ne recevez jamais la commande par contre carte débité en 48 heure

• auteur

Je me suis faite avoir je confirme que le colis n'est jamais arrivé!

• auteur

Arnaque ! Rien reçu mais bien débité
    Ne pas commander sur ce site

• auteur

Je me suis également fait avoir ! J'ai commandé une paire d'air max 97 le 23/11/2017 et je n'ai jamais rien reçu alors qu'ils devaient me livrer en 48h. Lorsque je les ai contacté sur messenger pour leur demander pourquoi je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ils m'ont bloqué ! Dégoutée ! Dois-je porter plainte ?

• auteur

Pareil ils mont bloquer

• Afrikarnak

Bonjour

'Porter plainte' est une gageure puisqu'il s'agit d'un site fantôme dont la localisation est inconnue (Certainement hors juridiction..) . Ce serait perdre son temps.

A+

• auteur

bonjour
    je suis dans le même cas , achat le 11/11/17 - débit 90 € le 13/11/17 entité Shopping city et rien reçu au 26/11/17 , ni de réponses ànos messages.

Vous pouvez déposer un dossier pour achat frauduleux auprès de votre banque et vous faire rembourser.
    le service client de votre banque fera une opposition à votre carte pour sécuriser de futurs achats vu que vos coordonnées sont sur le site ...et vous enverra un dossier a remplir pour être rembourser .
    (pas la peine de déposer plainte à la police pour ce type de pb ca ne marche plus c'est uniquement perte ou vol de CB )

cdt
    MLB (grasse 06)

Marsh

Je me suis aussi fait arnaquer sur ce site, je les ai contacter sur fb en disant que jallais porter plainte ils m'ont répondu " que je les gonflais et que il ne me parlerais plus " il le tutoyais

Reply

Marsh

Je peux te conseiller titolo.ch j'ai acheté deux paires et c'est clean ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Pardon?? Donc visiblement tu as bien reçu les chaussures que tu avais commander ?

• auteur

Tu les a recut au bout de combien de temps?

• auteur

Moi j'ai commandé une paire en 2013 je l'ai reçu en moins 1 mois et la j'ai commandé en fin janvier j'attend et je confirme ou pas

• auteur

Tu rigole? Il faut pas commander sur ce site. C’est une arnaque. En 2013 il fonctionner normalement? Tu as une preuve d’achat? Un nom de magasin, une adresse reel?

Marsh

J'aurai du regardé le forum avant.. j'ai commandé les Nike vaporMax j'ai bien reçu le bon de commande et la facture mais depuis aujourd'hui plus rien comme quoi la commande a été envoyé, j'ai prévenue la banque et une fois le paiement fait, je devrait faire oppositions pour pas d’éventuelle prélèvement a venir. Faite de même

Reply
réponses:
  • auteur

Pareil

Marsh

bonjour, idem !
commandé passée le 10/11 et aucune info sur le suivi de la livraison ni rien !
malgré 4 ou 5 mails envoyés pour avoir des infos, toujours pas de retour à ce jour !
Evidemment la somme a été débitée de suite !...(195 € çà fait MAL !!!....)
Ecoeurant, c'était le Noel de ma fille !
j'ai fait opposition auprès de la banque...
Suite au prochain épisode mais je crois qu'il faut considérer s'être fait enflée profond !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de m’avoir guidé j’allais tomber dans la gueule du loup ! Vraiment des enflures ce site

Marsh

Je souhaite savoir aussi si ce site est fiable ou non... Au niveau des mentions légales il y a tout sauf le numéro de siret. J'ai pas remarqué de faute d'orthographe et les commentaires sont tous du style "tout est génial merci encore" avec des identifiants très banals comme "Max" ou "Thomas" donc pas valable selon moi.

Si quelqu'un en sait un peu plus je suis preneur !

Reply
réponses:
  • auteur

Fuyez ce site c’est une grosse arnaque !!!! Je n’ai jamais eu de confirmation de commande on m’a prélevé deux fois la somme de 85€ .. pas de numéro de suivi rien pas de retour à mes mails . Pas de colis reçu à ce jour . Voilà soyez vigilant

• auteur

Je suis dans le même cas que toi, malheureusement j'ai commandé sans trop faire attention lundi soir une paire de basket à 85 euros et pour le moment je n'ai pas reçu de mail de confirmation ce qui m'a fait arriver sur ce forum et à vos commentaires et je n'ai plus de doute qu'en à la non fiabilité du site.. Mais une question me trotte dans la tête: après le premier achat donc après avoir rentré ses codes de carte bancaire ai-je un risque de me faire ponctionner de l'argent sur mon compte à mon insu ? Ou se "contente-il" de l'argent versé pour l'achat d'une paire de basket inexistante ?

• auteur

Bonjour,
    J'ai contacté ma banque, même problème que toi.
    Elle m'a conseillé de contacter le service des fraudes de la banque des que le paiement sera prélevé, pour qu'une nouvelle carte bancaire soit crée car ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nos codes... Malheureusement c'est la seule issue

• Farid6913

Bonsoir, j’ai fais aussi un achat sur le site Lundi et je n’ai toujours rien reçu.Je pense que je vais appeler le numéro au dos de ma CB pour ne pas être débité plusieurs fois.Vous en pensez quoi?

• Farid6913

?

• Farid6913

Bonjour,
    pareil que vous
    pas de news depuis le 04 novembre
    le site est injoignable désormais
    la banque ne peut pus rien faire
    :(

• auteur

pareil achats le 29 octobre et toujours rien ils mont bloquer de leur page mdr

• auteur

Tu a pas reçu de suivis ?

• auteur

Tu as reçu ta paie du coup?

• auteur

C’est évidement du fake !!
    Une 97 Wolf Grey en toutes tailles à moins 50 .. faut pas rêver
    Je les ai signaler à la répression des fraudes avant qu’ils n’arnaquent trop de gens

• Aysenur32

Jai comander des chaussur mais je nai pas recu de mail de confirmation mes jai comander une deusieme fois avec un autre compte cette foi si jai bien recu le mail de confirmation mes jesaipas si je vais les recevoir jatten

• Aysenur32

Mais es normal que les avis des gens est tres normal en disant que il les ont bien recu et que il etai juste en retard de 2 jour ...

• Aysenur32

Si jai des nouvelle je vous dirai

• auteur

Bonsoir jais commandé aussi il mon bien évidemment retirer l’argent mais pas de mail de confirmation ni rien que faire ?

• auteur

Je me suis fais arnaquer le mois dernier sur internet et cette fois ci j'ai bien fais de vérifier les avis avant de commander sur ce site...
    Si vous ne recevez rien, allez porter plainte, malheureusement vous avez accepté le paiement puisque vous avez validé votre commande alors je doute que la banque ne vous rembourse... par contre surveillez votre compte bancaire, si vous voyez des prélèvements suspects alertez vous, il peut s'agir d'un "abonnement mensuel" (ce qui a été le cas pour ma part..) et à ce moment là j'ai eu remboursement de l'abonnement mais pas de l'achat initial.

• auteur

jai la haine 160 euros envoler

• auteur

Voici la situation

Bonjour,

Le 03 novembre, nous avons commandé une paire de baskets Nike à 85
    euros.Ne les voyant pas arriver, nous avons renouveller la commande le
    19 novembre,En vérifiant mes comptes, je m aperçois que les 2
    commandes ont été débitées sur mon compte et à ce jour toujours
    rien !! Que s est il passé au niveau de la première commande?Et la
    deuxième qui doit arriver en 48 h n est toujours pas là? Je vous
    remercie de bien vouloir régler ce problème au plus vite et de me
    tenir au courrant...cordialement
    au sujet de votre premiere commande
    votre commande a été retardée en raison d'une rupture momentanée de stock
    nous avons été réapprovisionner le 20.11
    votre commande a été expediée
    et nos envois sont effectués depuis le Royaume Uni ,les envois en 48h concernent les envois dans le Royaume Uni,
    pour les livraisons a l'international les délais de livraisons peuvent durer jusqu'à 15 jours ouvrés

Ce qu' ils nous ont répondu

au sujet de votre premiere commande
    votre commande a été retardée en raison d'une rupture momentanée de stock
    nous avons été réapprovisionner le 20.11
    votre commande a été expediée
    et nos envois sont effectués depuis le Royaume Uni ,les envois en 48h concernent les envois dans le Royaume Uni,
    pour les livraisons a l'international les délais de livraisons peuvent durer jusqu'à 15 jours ouvrés

( réponse non professionnel et pleine de fautes)

• auteur

Ceux qui pensais s être fais arnaquer vous avez finalement reçu vos commande ou toujours aucune nouvelle ?

• auteur

Commande passée le 29/11/2017 pour 2 paires de baskets pour mes enfants et malgré un délai de livraison promis de 48h,nous sommes le 05/12/2017 et nous n'avons toujours rien reçu...par contre notre compte a bien été débité!!! Quel recours possible?

• auteur

Aucun recours possible. Je me suis aussi fais avoir. J ai du faire opposition sur ma carte pour ne pas qu’elle soit débitée une seconde fois et j ai du en commander une autre!!cadeau d anniv de mon fils,belle arnaque !!

Marsh

Avez vous reçu vos paire , moi perso non ... que faut t’il faire ? Il vont on retirer des l’argent encore ?

Reply

Marsh

Bonjour, avez vous reçu vos chaussure et un mail de confirmation ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    J'ai commandé et reçu aucun mail de confirmation... J'ai envoyé plusieurs mails via la rubrique "nous contacter" sans succès. J'ai prévenu ma banque et des que le paiement sera débité ils ouvriront un dossier de fraude... Même après avoir tenté sur Facebook de les contacter, ils me disent qu'ils vont me répondre mais toujours rien. Vive l'arnaque

Marsh

Bonsoir, j'ai le même soucie, mais contrairement à vous tous, j'ai eu un mail de confirmation de paiement accepter et un mail de confirmation de commande avec un numéro de commande qu'avec des lettres... bizarre mais bon toujours rien non plus ni mail d'expédition ni de nouvelles... J'ai passer la commande le 4 Novembre 2017. C'est malheureux que des gens aussi malsains en arrivent là quand même..
Quel est le mieux à faire dans notre cas ??

Reply
réponses:
  • IKosTep

J'ai également reçu un mail de confirmation
    J'ai vu sur Facebook que des gens avaient reçu mais apparement un peu long et pas forcément la qualité que l'on attend!
    J'ai envoyé un message pour annuler la commande, pour l'instant sans réponse...
    Jai aussi contacter ma banque où il m'ont dit qu'ils ne privaient rien faire car en gros on a payé nous meme, on a accepter les conditions donc il ne peuvent pas supprimer le paiement ...
    si on ne reçoit rien et qu'on a perdu notre argent, apparement la seul chose à faire est de porter plainte contre eux

• auteur

J'ai commandé le 1er.novembre tout c est bien déroulé.
    Mail de confirmation numero de colis etc jai même envoyé un mail de suivis client. Jai eu la réponse le lendemain mais voila plus d une semaine sans nouvelle de mes chaussures donc bien évidemment j envisage le pire..

Marsh

Si quelqu'un a des nouvelle ou reçoit dès chaussure qu'il prévienne

Reply

Marsh

Merci, mais bon maintenant que je pense que jai payé mes chaussure et que je les aurais jamais, j'en achèterai plus tard ...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir dans le MM cas que le plupart d'entre vous reçu par mail le bon de commande avec une taille ne corespondant pas à celle sélectionné et la confirmation du paiement mais aucune nouvelle depuis..pour le moment aucun prélèvement n'a été effectué mais bon belle anarque je pense .Si quelqu'un d'entre vous a des infos pour les recours au quels on peut avoir partagé...merci

Marsh

J'ai également commandé sur ce site, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
J'ai donc écrit au vendeur comme quoi je n'avais pas le mail de confirmation, ni de numéro de suivi, ils m'ont demandé de leur envoyer le numéro de référence, ce dont je n'ai pas. Bref à éviter, si je les reçois je vous tiens au courant , dans le cas contraire je ferais opposition.
Ps: sur facebook, ils vous répondent mais on dirait un gars de 13 ans qui répond... suspicieux..

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement... J'ai insisté pour avoir un mail de confirmation et on m'a répondu clairement "ma cocotte, on a 1 mois pour te livrer alors arrête avec tes conneries ou je vais te faire des problèmes... Vive les professionnels.
    J'ai aussi eu le droit à un sympa " de toute façon ton argent on l'a déjà "...
    J'ai demandé à changer de carte bancaire car une fois qu'ils ont nos références ils font ce qu'ils veulent avec.

Marsh

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Pour les signalé !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai signalé, merci !!

Marsh

bonjour,
je viens aussi de me faire arnaquer je pense! j'attends encore mes chaussures! je suis trop dégoutée! il y avait un cadenas pourtant sur le site! j'ai envie de pleurer là ! c’était pour l'anniversaire à ma fille! je ne commande jamais par internet habituellement! c'est dégueulasse si on peut rien faire!

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Bonjour

Répétons le. Contrairement à une légende urbaine tenace ce petit cadenas ne garantit en rien que la transaction est sans danger.. Le cadenas peut être contrefait!

A+

• regeois

le cadenas est un gage de sécurité mondial,au moment du paiement ma banque m'envoie un code pour effectué celui-ci donc c'est elle qui prend la responsabilité.les banques possèdent des assurances et votre carte payante également,vous devez être remboursé.

• bendrop

Bonjour,
    Encore un qui ne c'est pas du tout de quoi il parle. Le cadenas n'est pas un gage de sécurité. Et la banque ne remboursera pas car personne vous a obligé à donner vos infos de Cb.
    Bav

Marsh

ils effacent les coms sur leur page et mont bloquer ......

Reply

Marsh

bonjour
Attention grosse arnaque. Commandé le 1 novembre et rien reçu depuis. Envoyé 2 mails sur leur site et jamais eu de réponse. Pour ma part, j ai fait opposition sur ma carte bancaire et perdu 85e.

Reply

Marsh

Bonjour
Egalement commander sur se site, arnaque ? Bien sur.. Commander le 16/11/17 et toujours rien. Il te prenne l'argent et après tu reçois rien ! Je vient de prendre contact avec eux, ils m'nt répondu ! En disant que les 48h était seulement pour le Royaume-Uni et que pour les international faut plus de 15jours ! Mais ne jamais commander sur se site !!!!! Puis si tu t'ai fais avoir, monte un dossier pour faire opposition !

Reply
réponses:
  • regeois

retrait effectué en moins de 24 heures voir 12 heures.vu les commentaires,j'ai contacté ma banque pour les informer d'achats sur site d'arnaques,les paiements étant déjà effectués il faut attendre l'éventuelle livraison pour se retourner vers les assurances des banques et bien sûr renouveler sa carte et bloquer les achats sur le net sur celle incriminée.

• auteur

Bonjour a tous ! Idem baskets a 85 € commandées samedi et pas de confirmation par mail, ni de réponses au mail !!! Dégoutée
    Quelqu'un a reçu quand même ?

• auteur

Idem nike huarache à 62 € j'ai la rage. Ils m'ont bloqué sur leur site ils suppriment les avis bref a fuir

Marsh

Non surtout rien acheté chez eux
C'est une arnaque
Allez sur les forums avis et vous verrez
Mon fils a acheté des baskets à 50% soit 90 euros
Ben voyons 180 euros au départ !!!
Commande faite le 28 octobre
Rien reçu ! et on ne recevra RIEN
Bande de SALAUDS !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour. Moi aussi victime de ce site de merde. Nike huarache a -50% pour les 12 ans de mon fils. Jamais reçues,obligé de changer de carte bancaire car rien ne les empêchera de débiter une seconde fois!!bravo bande d escrocs

Marsh

Bonjour,
Visiblement, un site d'arnaques. Nous avons commandé depuis le 21/11/17 une paire de chaussures à 105€ (valeur estimée pour plus de 200€) dont on ne verra très certainement jamais la couleur.
Nos relances par mail sont bien réceptionnées et lues mais restent sans réponse !
Nous n'avons aucune nouvelle de notre commande, par contre, bien évidemment, le paiement a bien été validé !
Nous allons déposer plainte auprès de la gendarmerie.
A bon entendeur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed