Mon pavé numérique ne fonctionne plus [Résolu]

A voir également:Pavé numérique ne fonctionne plusMon pavé numérique ne fonctionne plus - Meilleures réponses Pavé numérique ne fonctionne pas - Meilleures réponses Pavé numérique bloqué ✓ - Forum - Logiciels Activer pavé numérique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Pavé numérique virgule au lieu de point windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Pavé numérique désactivé ✓ - Forum - Logiciels Pavé tactile bloqué ordinateur ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
depuis plusieurs jours mon pavé numérique ne répond plus . même pour faire un point je dois presser la touche maj , pas très pratique . pour les chiffres ce n'est pas mieux et pour un mot de passe par exemple ils ne sont pas reconnus .
est ce grave docteur ? j'utilise windows 1O .

Forum

A voir également:Pavé numérique ne fonctionne plusMon pavé numérique ne fonctionne plus - Meilleures réponses Pavé numérique ne fonctionne pas - Meilleures réponses Pavé numérique bloqué ✓ - Forum - Logiciels Activer pavé numérique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Pavé numérique virgule au lieu de point windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Pavé numérique désactivé ✓ - Forum - Logiciels Pavé tactile bloqué ordinateur ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voilà un lien qui, j'espère, pourra t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=oM4uax4HzLI

@+

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour et merci . problème résolu par le biais du panneau de configuration . vous pouvez ajouter que la formule fonctionne avec windows 10 .
    cordialement .
    india 14

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

super ça marche pour moi! merci!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed