Problème pour me connecter sur ma boite gmail

Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails Gmail.com se connecter Impossible de se connecter à gmail Accéder à mes messages sur gmail (Résolu) » Forum - Gmail Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Ouvrir ma boîte gmail.com (Résolu) » Forum - Gmail Lire ma boite gmail d'un autre ordi [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Probleme de connexion à ma boite GMAIL » Forum - Gmail

Forum

Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails Gmail.com se connecter Impossible de se connecter à gmail Accéder à mes messages sur gmail (Résolu) » Forum - Gmail Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Ouvrir ma boîte gmail.com (Résolu) » Forum - Gmail Lire ma boite gmail d'un autre ordi [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Probleme de connexion à ma boite GMAIL » Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si tu ne sais plus ton mot de passe, ce lien devrait t'aider
https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr

Si tu as un autre soucis, précise le nous
@+

Merci DelNC 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24631 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n'arrive à me connecter sur ma boite gmail.com mes adresses ont disparues de mes favoris pas dramatique juste chiant je vais essayer de nouveau dans la journée
merci beaucoup
et bonne journée
Cordialement
jean pierre

Reply

Marsh

bonsoir mr je narrive pas ouvrire ma boite mail

Reply
réponses:
  • DelNC

Bonjour

Donne nous plus de détails.
    Tu ne sais plus ton adresse ?
    Tu ne sais plus ton mot de passe ?

• auteur

Si je connais mon mail et mon mot de passe mais les mails ne sont pas signalés sur ma boîte donc impossible de lire quoique ce soit.

Marsh

Je n'ai jamais fermé ma boite mail ***@*** je ne connais pas les raisons.. On m'envoie sur smartphones des numéros de déblocage aucun ne parvient à débloquer :G-531043 ou 179497 . Le seul fait perte du mot de passe depuis 1995 que j utilise cette boîte il n'y a rien d'étonnant.. Je suis prêt à communiquer un nouveau mot de passe.

Reply

Marsh

bonjour depuis mercredi dernier je ne parviens pas accèder à ma boite mail
***@***
qu'est-ce qui se passe je ne comprends rien

Reply

Marsh

Bonjour à tous merci mon problème est résolu
bonne journée
Cordialement
philippe

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,
    Je ne reçois pas les mails qui me sont envoyés ou du moins je n'arrive pas à les lires. Pouvez-vous m'indiquer à quoi cela est dû. Merci devoir aide.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed