Photo couleur bizarre - Photo numérique

Photo couleur bizarre Galerie photo vista couleur blanche-> beige?? (Résolu) » Forum - Windows Vista Mettre une partie de photo en couleur (Résolu) » Forum - Graphisme Photo effet couleurs ? Canon EOS 550D (Résolu) » Forum - Canon Avoir une photo en couleur et noir et b » Forum - Graphisme Photo problème couleur » Forum - Windows

Bonsoir à vous,

Cela fait quelque jours que mon problème d'e photo avec des couleur bizarre apparaissent a la place de ma photo. (Voir photo)

Je voudrais savoir comme puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

Forum

Photo couleur bizarre Galerie photo vista couleur blanche-> beige?? (Résolu) » Forum - Windows Vista Mettre une partie de photo en couleur (Résolu) » Forum - Graphisme Photo effet couleurs ? Canon EOS 550D (Résolu) » Forum - Canon Avoir une photo en couleur et noir et b » Forum - Graphisme Photo problème couleur » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans un premier temps, je conseillerais de changer de carte SD.
Et si ça ne change rien, j’ai bien peur pour vous que ça vienne du capteur HS.

A plus.

Merci piquesous 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26135 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour, je pense que le problème vient de l'aperçu qui n'arrive pas à retranscrire toutes les informations du CR2. Je vois que vous avez Photoshop, l'image s'affiche normalement si vous l'ouvrez dedans ?

Reply
réponses:
  • joeCmoi

Bonjour, et merci de votre réponse

je travail principalement avec Lightroom, mais que sa sois LR ou PS le résultat et le meme que dans mode aperçu...

• vava0201

Le problème vient donc sûrement du fichier RAW en lui même. Essayez de prendre quelques clichés avec une autre carte SD, il se peut que le bug vienne de votre carte actuelle qui ne fonctionne plus correctement.

Marsh

Bonjour

Ces fichiers proviennent de quel appareil ?
Votre version de windows ?
Marque et modèle de la carte graphique ?

Reply
réponses:
  • madmyke

Ps: je ne connais pas ephoto c'est une appli ou ce site https://www.ephoto.fr/, autre ?

• cecim

Bonjour,
    ephoto est le visualiseur par défaut intégré à Mac OS.

Je propose de télécharger un autre visualiseur gratuit pour voir ce qui se passe.
    Il me semble que sur la copie d'écran, on voit les vignettes s'afficher correctement. Il est donc possible qu'il y ait un bug dans ephoto. Mais je pencherais plutôt pour une défaillance dans l'enregistrement des photos, le boitier ou la carte peuvent être mis en cause.

Marsh

Bonjour,

désolé pour cette réponse un peu tardive

Mais je n'ai pas trouvé le problème, je sais juste que si je relis mon APN directement à mon Mac je n'ai pas de problème de visualisation
j'ai essayé avec une autre carte SD et j'ai le même problème...

Le problème vient de l'ordinateur je pense

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed