Freemake video converter (Devenu payant) [Résolu]

A voir également:Freemake video converter payantFreemake payant - Meilleures réponses Freemake - Meilleures réponses Freemake video converter - Télécharger - Conversion vidéo Freemake Video Downloader - Télécharger - Téléchargement Freemake video converter mac - Télécharger - Conversion vidéo Freemake video converter portable - Télécharger - Conversion vidéo Freemake video converter avis - Conseils pratiques - Logiciel libre

Bonjour,

Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MTS) en AVI, puis les compiler avec VideoPad.
Avec VideoPad et des fichiers MTS, les débuts et fins de séquences sont de mauvaise qualité (distorsion). C'est OK en les transformant en AVI.
Manque de bol, j’ai fait une mise à jour de Freemake et me retrouve avec la version payante.
-Quelqu’un aurait une ancienne version ? Ceux du site ne sont plus opérantes.
-Comment faire pour transformer des vidéos MTS en autre chose, en version gratuite ? Fichiers jusqu’à 500Mo.
Merci coop.

Forum

A voir également:Freemake video converter payantFreemake payant - Meilleures réponses Freemake - Meilleures réponses Freemake video converter - Télécharger - Conversion vidéo Freemake Video Downloader - Télécharger - Téléchargement Freemake video converter mac - Télécharger - Conversion vidéo Freemake video converter portable - Télécharger - Conversion vidéo Freemake video converter avis - Conseils pratiques - Logiciel libre

Web: www.shapebootstrap.net

31 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Testes Format Factory qui est gratuit.

Il prend en charge une très grande quantité de formats dont le MTS.

Il y a aussi Avidemux qui est pas mal non plus.

Merci Papounet17000 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28284 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

Je vais tester. Freemake demande un abonnement d'un an à 10€ ou illimité à 20€ sinon il insère un bandeau publicitaire sur les 20 premières secondes.

Reply
réponses:
  • auteur

Tuto Avidemux ici.

Et le tuto pour Format Factory c'est ici et .

• auteur

Pour la pub c'est normal il faut une contrepartie à la gratuité ...

• auteur

tout à fait juste merci

Marsh

Bonsoir ,
Oui je confirme ce logiciel est gratuit actuellement ( +1 ) ...

vous avez procédez comment pour le mettre à jour via l'interface du logiciel ou sur le site officiel ou sur un autre site ?

Reply

Marsh

Bjr
Je suis allé sur le site officiel et ai téléchargé la version 4.1.10 !

Reply
réponses:
  • auteur

OK , car quand ton va ailleurs que sur le site officiel on n'a vite fait de ce faire infecté donc pour le coup tous va bien ...

Marsh

Je viens de retester, la version 4.1.10 de cette page
http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Télécharge le fichier : FreemakeVideoConverterSetup.exe

Lors de l'installation, vers la fin, il me dit qu'il a échoué et me renvoie vers cette page :

http://www.freemake.com/fr/offline/offline_videoconverter/?net=1

Freemake Video Converter 4.1.10.18

Qui télécharge le fichier : FreemakeVideoConverter Full.exe, payant.

Reply

Marsh

Je pensé à un truc tout bête il suffirai d'utilisé un point de restauration antérieure à la date ou vous avez fait la mise à jour du logiciel ...

Merci de répondre svp ...

Reply

Marsh

Pour la petite histoire, j'ai changé d'antivirus et suis passé sous Avira il y a quelques mois et c’est la notification d’update qui m’a demandé de prendre la dernière version.
Entre temps, j’ai vu que j’avais un problème de création de point de restauration (Je ne regardais pas et ne savais pas que ça ne fonctionnait pas), j’ai trouvé le bug il y a quelques temps donc je n’ai pas de point de retau depuis plusieurs mois.
Et pour finir, je ne sais plus de quand date la mise à jour vers la 4.1.10…..
De plus, je n’avais plus utilisé Freemake depuis mai dernier.
Donc comme on dit c’est la L.E.M.

Reply
réponses:
  • auteur

Dommage ...

Marsh

Je viens de faire le test avec "Format Factory", c'est bien. Ça résout mon problème de fichier MTS mais pas pourquoi la version freeware de Freemake ne s'installe pas.
A suivre.

Reply

Marsh

Bonjour,

Pour Freemake Video Converter, il faut prendre la version 4.1.5.4 et ne surtout plus faire de MAJ. C'est à mon sens, la dernière version qui reste valable car le logo n'apparait qu'a la fin; dans les versions suivantes c'est au moins au début et à la fin...
Pour la télécharger (c'est celle que j'ai) : http://dl.free.fr/mQKQWY9v4
Passe un coup de MBAM, sait-on jamais ?

Mais d'autres logiciels comme ceux cités par MPMP10 par exemple, feront aussi bien l'affaire ;)

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour ton lien, j'ai enfin retrouvé mon ancienne version avant la mise à jour

• auteur

Hello Ziggourat,
    vraiment super merci pour ton lien, tu viens de sauver ma journée ^^
    bonne continuation !

• auteur

J'ai besoin d'aide avec ce problème aussi. J'avais la même version qui allait bien depuis 2016, la semaine passée j'ai dû envoyer mon pc dans une boutique d'informatique et ils ont fait la mise à jour automatique... Résultat: je suis prise avec la dernière version, qui force le logo dans l'image et je suis pas ravie du tout. J'avais gardé le fichier setup de l'ancienne version mais même après l'avoir ré-installé avec celui-ci, c'est la nouvelle version qui embarque. Aidez moi s'il vous plait, je sais plus quoi faire.

• auteur

Salut,

Désinstalle la version installée sur ton ordinateur en utilisant par exemple RevoUninstaller, qui peut faire le ménage dans la base de registre, et ré-installe au choix :
    - la version 4.1.5.4 que je propose : http://dl.free.fr/mQKQWY9v4
    - la version 2.3.4.2 proposée par extampor, voir cette réponse et suivantes : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35522432-dvd-mp4#11

Par contre je ne comprends pas qu'avec ton ancien setup (fichier .exe) tu ne puisses pas réinstaller le logiciel...

Le version portable de RevoUninstaller se trouve ici : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075951-revo-uninstaller-freeware-portable

• auteur

Allo :) D'accord j'ai essayé ça en prenant la version 4.1.5.4 et je crois bien que ça a fonctionné! Merci tellement. J'avais la 4.1.9.4 et je ne comprends pas pourquoi non plus, mais là je devrais plus avoir de problèmes. Comment je fais pour m'assurer qu'il n'y aura pas de mise à jour automatique par la suite?

• auteur

Lorsque le logiciel en propose, tu refuses mais je ne pense pas qu'il devrait le faire en principe si tu n'as installé que le logiciel et lui seul.

De même tu ne dois pas installer le Gold Pack ou le Subtiles Pack ou toutes autres choses qui sont des options payantes si mes souvenirs sont exactes.

Voilà, bonne conversion ;-)

Marsh

Merci pour cette version, je testerai demain. Là, je fais des test avec "Format Factory" pour trouver la bonne config, pas évident mais je pense l'avoir trouvée. Je ne sais plus quelle version de Freemake j'avais mais pas d logo du tout.

Reply
réponses:
  • auteur

Cela devait être une très ancienne version alors ;-)

Marsh

J'ai ceci sur le lien " http://dl.free.fr/mQKQWY9v4 ":
.
Avoir ...

Merci de répondre svp ...

Reply
réponses:

Marsh

Effectivement, il y a un PUP sur cette version mais en passant de suite Malwarebytes, ça le supprime. Donc pas de logo avant mais il y en a un à la fin. En chargeant les vidéos dans VideoPad, le logo de fin n'apparait plus ???
Comme avant je ne vérifiais pas les vidéos transformées en AVI, c'est peut être cette version que j'avais ???
Je vais placer cette conversation en résolue mais si quelqu'un a une version sans PUP, ça serait bien.

Reply
réponses:
  • auteur

Sachant que le PUP semble fournit dans l'installateur par le développeur... Pas sûr !

Marsh

Reply

Marsh

Windows 8.1

Sujet : NotFreeIsNotAlwaysGood

Bonjour,
Non seulement il est devenu payant mais de plus le téléchargement de la version 4.1.10 fournit un exécutable de 991 Ko (Freemake Video Converter.exe) qui, s'il procède à une installation de

Freemake Video Converter version 4.1.10 Ellora Assets Corporation (installée le 30 mai 2018) de 109 Mo ne fonctionne pas !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed