Retrouver une musique avec description du clip vidéo

A voir également:Retrouver une chanson grace au clipTrouver une chanson avec le clip - Meilleures réponses Retrouver un clip - Meilleures réponses Retrouver une musique grâce à son clip - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique en chantant avec Midomi - Conseils pratiques - Audio Retrouver une chanson a partir du clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique grâce a son clip - Forum - Musique / Radio / Clip Trouver musique grâce a la description du clip - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour

Je cherche une musique à partir du clip:

Une musique qui m'avait marquée, mais impossible de la retrouver.
Ecoutée il y a quelques années, voici ma description de son clip :
On voit un homme 1 en train d'arroser les plantes de son jardin. Puis on voit un homme 2 fixe qui le regarde en souriant. L'homme 1 lui lance un regard de mépris et l'arrose. L'homme 2 reste de marbre et continue de sourire.
Une autre scène montre une femme 1 qui est dans sa cuisine en train de préparer à manger. On voit sur la table un homme qui est l'homme 1, "fisselé" avec une pomme dans la bouche comme s'il allait être mis au four, ce qui est l'intention de la femme 1 (qui apparemment est sa femme).
Une autre scène montre un homme (je crois que c'est l'homme 2) attaché aux barreaux de son lit sur le dos avec des menottes, avec une femme 2 qui le chevauche. Il la regarde avec beaucoup de désir.
C'est quelques scènes de ce type qui représente des personnes dans des situations plus ou moins étranges.
Puis la scène finale montre un accident de voiture, c'est un homme 3 qui le subit, et comme l'accident fait du bruit, les personnes vivant dans le voisinage sortent pour voir ce qu'il se passe, et on constate qu'il s'agit des personnes vues dans les situations citées au-dessus. Et on se rend compte que les situations étaient en fait non réelles. C'était les "fantasmes" des personnes.
A savoir, l'homme 1 déteste l'homme 2 (et c'est pourquoi il s'imaginait l'arroser)
La femme 1 déteste son mari qui est l'homme 1 (c'est pourquoi elle s'imaginait le tuer en le "cuisinant")
et etc

Mes souvenirs ne sont plus très clairs, à part la scène finale, je ne sais plus trop l'ordre des scènes, j'espère quand même avoir été assez claire dans la description.

Forum

A voir également:Retrouver une chanson grace au clipTrouver une chanson avec le clip - Meilleures réponses Retrouver un clip - Meilleures réponses Retrouver une musique grâce à son clip - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique en chantant avec Midomi - Conseils pratiques - Audio Retrouver une chanson a partir du clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique grâce a son clip - Forum - Musique / Radio / Clip Trouver musique grâce a la description du clip - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Data - don't sing

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour, moi, je cherche une musique, je ne me souviens de rien mis à part du clip : des filles au lycée, américaines, et elles jettent un "sort" à une autre qui drague un mec et elle se met à péter. Celle-ci porte une jupe motif léopard.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Zalut Zoubi,

Hélas ça ne me dit rien, mais saurais tu le style de musique? Chanté par un homme/une femme?

Reply

Marsh

Bonjour je recherche un clip dont la principale couleur est le bleu
Il y a une femme et un homme en version 3d l’homme tombe d’une falaise, la femme porte une robe rouge et pleure à genoux au bord de cette falaise puis on voit l’homme revenir sous forme d’un robot grand et fin avec un mécanisme d’horloge à l’interieur mais la femme ne veut pas lui parler. La femme habite dans une maison au milieu d’une forêt.
Il me semble qu'à un moment les paroles ressemblent à :
-laisse moi mon coeur
-s’il te plaît regarde moi
-laisse moi mon coeur
- Je ne t’oublierai pas ...

Reply

Marsh

Bonjour je cherche le titre du clip ou l’on voit des gens dansé en boucle dans une boîte de nuit avec des images des années 80-90 je l’ai vu en octobre 2018. Merci par avance

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Black hole sun de soundgarden

Reply

Marsh

Bonjour,
Je cherche une musique, qui passait courant 2014, où dans le clip il y a une femme en robe de mariée avec une batte à la main...Si quelqu'un se souvient de quelque chose s'il vous plait

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Grosse coincidence !!!

j'ai recherché sur google: retrouver-une-musique-avec-description-du-clip-video

et je suis tombé ici. merci !!!

Je cherchais ce clip

Reply

Marsh

Bonjour je recherche une musique c’est avec une fille et un garson il ont tout les deux un masque on forme de tete de chat noir et je crois que c’est un DJ mais je me rapel plus du titre

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour je cherche un clip ou 2 filles chantes donc une qui se promène avec un mini piano, ou on les vois se promener et rencontrer pleins de personnes. Avec un refrain bien entraînant wo oh oh ....... une musique d'été qui date de quelques années.

Reply

Marsh

Bonjour, je cherche une musique des années 2010 environ qui passait pas mal à la télé dans les clips
La musique est assez rythmée simplement à la guitare
On y voit un homme face à la caméra qui chante et une femme recouverte de peinture dorée, elle le touche et il se recouvre de peinture aussi
J'espère que vous pourrez m'aider malgré cette description plus qu'approximative ????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Je recherche une chanson je dirais des années 90 2000. C'est une chanteuse dans une voiture brune cheveux long et on la voit que elle dans tout le clip mais elle se quadruple dans la voiture et elle chante tout le clip c'est ça. Qui peut m'aider ?

Reply

Marsh

Bonjour,
Je cherche une musique, c'est un style électro.
Dans le clip, une femme qui porte une tête de chat et qui danse dans le noir dans son building avec une vue sur la ville.
Cela se passe la nuit, il fait sombre et des lumières ou traits de lumière traverse la ville.
C'est sorti vers 2015-2016.
Merci bien à vous ????

Reply

Marsh

Bonjour,
Je cherche une musique espagnole.
Dans le clip, un homme se produit tous les soirs en chantant dans un bar et il essaye d'attirer l'attention d'une serveuse qui à première vue l'ignore.
Un soir ils se bousculent et il apprend qu'elle est sourde et il décide d'apprendre le langage des signes pour lui parler.
Cela vous dit-il quelque chose ?
Merci d'avance.

Reply

Marsh

hello,

Alors je ne me souviens absolument plus de la musique mais le clip se passe en boîte de nuit et ils chopent tous un torticolis du a une danse.

Reply

Marsh

Bonjour,

Je recherche un clip où un petit garçon joue le rôle du mari autoritaire face à la chanteuse très patiente. Ils se trouvent vraisemblablement dans un pays d'Afrique, le petit garçon est noir et la chanteuse très pâle. A un moment, il l'engueule dans une langue africaine. Il reçoit un jouet de train ou d'avion à un moment également.

Reply

Marsh

Bonsoir je cherche un clip qui a marqué l’es esprit dans tout les clips les figurant non pas leur visage mais celui du chanteur qui reste stoïque je me souviens aussi qu’il y’a une scène avec une famille et ils ont tous du coup la même tête pareil avec deux sœur jumelle de mémoire il y a un air de piano et la musique et plutôt répétitive

Reply

Marsh

Bonjour tout le monde !
Vous êtes ma dernière chance après d'infructueuses recherches sur internet :(

Je recherche une musique d'une chanteuse connue fin 2000 je pense.

Elle est brune avec de long cheveu brun, elle chante dans une maison sans toit ni fenêtre. Cette maison est sur un lac. Elle est seule tout le long du clip et chante en anglais.
Avant ce clip elle était très connu pour une autre chanson dont je ne me souviens pas non plus. Elle joue de la guitare et n'a rien fait de connu depuis ...
Je ne sais pas si vous arriverez a m'aider avec ça comme infos :(
Merci d'avance !

Reply

Marsh

Bonjour à vous,

Je cherche une musique anglaise et dans le clip c’est un jeune (métis je dirai) qui porte une plume d’indien et qui traverse différentes portes, il trouve alors une autre personne et ainsi de suite je crois qu’ils sont 5 à la fin autour d’un feu et ils s’amusent. De plus je crois que le titre contient un mot avec land ou world, mais c’est vraiment dur à retrouver si vous pouvez m’aider ça serait énorme merci d’avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed