Firewall PFsense VMWare ESXI - Forum VMware

Firewall PFsense VMWare ESXI VMWare ESXi prérequis ? (Résolu) » Forum - Logiciels Vmware ESXi (Résolu) » Forum - Linux / Unix Recherche de vmware esxi 3.5 (Résolu) » Forum - Logiciels Probleme VMware ESXi (Résolu) » Forum - Logiciels Mettre à jour VMware ESXi sur mon serveur (Résolu) » Forum - VMware

Bonjour, j'ai un serveur dédier sous VMware ESXI 6.5 j'ai 16 IP, et 8 VM pour l'instant, j'ai une vm avec pfsense d'installer dessus avec la toutes dernière mise à jour, je voudrais que le pfsense server de serveur DHCP pour LAN, je voudrais que quand j'installe une machine la VM interroge le serveur DHCP qui lui donne l'addresse IP WAN, bien-sur les addresse IP (failover) seront rentrée dans le serveur DHCP pour que le serveur DHCP attribue une IP WAN à chaque VM mais je ne sais absolument pas comment faire car quand je vais dans le serveur DHCP c'est que du LAN et non du WAN, comment puis-je procéder ? Merci d'avance ;)

Forum

Firewall PFsense VMWare ESXI VMWare ESXi prérequis ? (Résolu) » Forum - Logiciels Vmware ESXi (Résolu) » Forum - Linux / Unix Recherche de vmware esxi 3.5 (Résolu) » Forum - Logiciels Probleme VMware ESXi (Résolu) » Forum - Logiciels Mettre à jour VMware ESXi sur mon serveur (Résolu) » Forum - VMware

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed