Problème de replication ADDS - Virtualisation

Problème de replication ADDS McAfee SiteAdvisor - Module pour navigateur web (add-on) » Conseils pratiques - Sécurité/Piratage Add-in ODF pour Word » Télécharger - Traitement de texte Add-Remove Pro » Télécharger - Nettoyage PC Snap Shots Add-On -for Firefox » Télécharger - Internet Add-on FSX : Les aéroports de paris » Télécharger - Simulations

Bonjour, pour mon exercice de virtualisation je dois repliquer ADDS avec deux serveurs sur gns 3: le ADDS primaire qui tourne sur 2012 server R2 et le secondaire sur 2008 serveur R2. Et je stagne vraiment sur comment procéder? Sachant qu'il ne sont pas dans le meme réseau!!! SVP aidez moi

Forum

Problème de replication ADDS McAfee SiteAdvisor - Module pour navigateur web (add-on) » Conseils pratiques - Sécurité/Piratage Add-in ODF pour Word » Télécharger - Traitement de texte Add-Remove Pro » Télécharger - Nettoyage PC Snap Shots Add-On -for Firefox » Télécharger - Internet Add-on FSX : Les aéroports de paris » Télécharger - Simulations

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed