Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « sondage » instagram [Résolu]

Je n'ai pas les sondages instagram Je n'ai pas le superzoom instagram Sticker sondage instagram n'apparait pas Pas le sticker sondage dans les stories (Résolu) » Forum - Instagram Sondages instragram (Résolu) » Forum - Instagram Instagram pc » Télécharger - Communication Télécharger Instagram pour PC (gratuit) » Guide Instagram pc » Télécharger - Communication

Bonjour,
Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi que mon iPhone sont mis à jour. J’ai également essayé’ de me connecter d’un autre téléphone, sans résultat... :/
D’autres dans mon cas ? Quelles solutions possibles ?
Merci !

Forum

Je n'ai pas les sondages instagram Je n'ai pas le superzoom instagram Sticker sondage instagram n'apparait pas Pas le sticker sondage dans les stories (Résolu) » Forum - Instagram Sondages instragram (Résolu) » Forum - Instagram Instagram pc » Télécharger - Communication Télécharger Instagram pour PC (gratuit) » Guide Instagram pc » Télécharger - Communication

Web: www.shapebootstrap.net

79 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)

Merci Sourisverte2 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22494 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir Seafollower,

d'apres ce que je comprends, tu as deja fait les verifications necessaires...
Je dirais que c'est lier avec le compte Instagram puisque 2 telephone, que tout est a jour, et que tu sais ou les trouves...

PndLv.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Certes, mais alors comment y remédier ?

• PandaloveFR

en contactant Instagram je suppose...

https://help.instagram.com/

=)

• PandaloveFR

Deja fait mais bon... Merci quand même !

• PandaloveFR

arf, bon courage. tiens moi au courant ; ca m'intrigue :)

• auteur

J'ai le même problème que toi si tu trouves une solution t'à moyen de la partager ?

• AsYann

Meme probleme svp help us

• auteur

J’ai exactement le même problème est ce que vous avez trouvé une solution?

• auteur

non :(

• auteur

quel téléphone avez vous?? j’ai le même problème avec l’iphone SE

• auteur

iPhone 6s mais j’ai essayé’ avec un 7 plus aussi

• auteur

Avez vous trouvez la solution?

• auteur

Pareil

• auteur

J’ai le même souci, impossible de créer un sondage. J’ai même supprimer l’applicafkon Et l’ai réinstaller mais rien n’y fais

• auteur

J’ai le même soucis alors que quand je me connecte sur un autre compte je peux ...

• PandaloveFR

Bonsoir tout le monde,

Le soucis que vous avez semble provenir des comptes, comprendre ceci :
    Certains l'ont et d'autres ne l'ont pas. c'est comme les "périodes de testes" des fonctionnalités sur Facebook et autres ( souvenez vous, il y avait des personnes qui pouvait écrire avec un fond d’écriture colorés, d'autres non... ) on se retrouve dans les memes conditions... Pour ceux qui ont contacter Instagram, y a t'il une personne qui a eu une réponse, et si oui, laquelle ? :)

• PandaloveFR

Certes, mais ça fait quand même un moment que cette fonctionnalité’ est sortie et c’est quand même dingue que la plupart d’entre nous ne l’ait toujours pas ! J’ai envoyé plusieurs messages Instagram restes bien sur sans réponse !

• Mimie808

Meme soucis pour moi, j’ai signalé à Instagram mais pas de réponse

• auteur

Même soucis pour moi

• auteur

Moi je l’avais et elle a disparue il y a quelques jours. Je ne sais vraiment pas comment pour qu’elle revienne..

• auteur

J’ai le même soucis que toi

• Mimie808

Quelqu’un a la solution?

• Yasmine221

Apres 2 mois de galère:
    1- Ouvrez Instagram
    2- desactiver WIFI et données mobiles
    3- prenez une photo de votre story
    4- vôtre stiker sondage apparaît
    5- Quitter Story
    6- reactiver Wifi et Donnees
    Vous retrouvez le stiker sondage dans - Recents - ☺️☺️☺️☺️

• Yasmine221

Ouiiii ça marche !!

• auteur

Parfait

• mllec21

cela ne marche pas chez moi :'(

• auteur

Regarde dans -Récents- sur le menu stikers tu ne le retrouveras pas

• auteur

Ca marche pas chez moi non plus :(

• auteur

Moi non plus

• auteur

Moi non plus

• auteur

Toujours pas de stick "sondage"

• auteur

Pareil pas de sondage , tout vérifié ect... en revanche quand je me conecte sur le compte d'une autre personne les sondages sont bien La , problème à faire remonter à une personne de chez Instagram.

• auteur

J’ai un compte perso et un compte pro, et j’en n’ai que les sondages sur mon compte mon perso.. Ça valide l’hypothèse que c’esr lié au compte. :c

• auteur

Quant à moi j'ai deux comptes comme vous (perso/pro) mais les sondages sont dispo sur le compte pro -_-

Marsh

Apres 2 mois de galère :

1- Ouvrez Instagram
2- desactiver WIFI et données mobiles
3- prenez une photo de votre story
4- vôtre stiker sondage apparaît
5- Quitter Story
6- reactiver Wifi et Donnees
Vous retrouvez le stiker sondage dans - Recents - ☺️

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

N importe quoi ta solution

• auteur

Ça a marché pour moi ;)

• auteur

Ca marche aussi

• xanadu22

Idem, ça a bien fonctionné chez moi

• auteur

ca n'a pas marché pour moi, quelqu'un a ne autre solution ?

• auteur

ça ne marche pas non plus pour moi...

• auteur

Ça marche pas ta merde

• Ian5B

Que veut tu dire par " prenez une photo de votre story " ?

• auteur

J’ai le mm problèmes..

• Rnia213

Ça ne marche pas pour moi..

• bechirmrad

peut etre probléme de mise a jour d'instagram

• auteur

Marche pas, peux tu réexpliquer ? tu as peut être oublié un détail

• auteur

Merci très utile! Ça a marcher comme sur des roulettes!

• auteur

Quand tu dis prenez une photo de votre story ... Tu veux dire une photo à partir du bouton story ou ?

• auteur

yes

• auteur

Ça marche pour les gif, quand tu vas dans recherche

• auteur

Bonjour, merci du conseil mais faut-il poster la photo dans la story ou pas? (Ça ne marche pas pour moi).

Marsh

Bonjour
J'ai le même problème !
Sur le même téléphone le bouton sondage apparaît sur un compte et pas sur l'autre ! J'ai tout essayé : désinstaller et réinstaller, passer de compte pro a compte privé a re compte pro (dans les 2 cas ça ne fonctionne pas). Je ne comprend pas !! Et qu'est ce que ça m'agace !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

idem grrrrr... tout à jour. contact instagram qui répond pas :(

• auteur

Installer instagrambutload et mettez y votre compte vous aller retrouver tout les stickers

• auteur

C'est quoi instagram butload ? une appli ?

• auteur

c'est quoi ça ?

• auteur

J’ai le même problème purée

• auteur

Instagrambutload ? C pas un virus ?

• auteur

Rien ne fonctionne pour moi aussi

Marsh

Toujours pas trouvé la solution ? Même problème, c'est lié au compte.

Reply

Marsh

J'ai réussi

- faire un sondage sur un autre compte sur le même tel (créez un second compte si vous n'en n'avez qu'un)
- couper le wifi et 3G
- aller sur le compte bloqué
- faire une story, normalement ça apparait

Reply
réponses:
  • auteur

ça marche merci beaucoup

• auteur

en faite ca marche toujours pas! vous pouvez m'aider ?

• auteur

Ça fonctionne mais que pour le nouveau compte

• auteur

pareil pour moi ca marche que pour le nouveau compte

Marsh

tu va dans paramètres de ton instagram, puis modifier la langue, tu appuie sur le bouton "français" et après il te dmd de modifier la langue et redémarrer, tu mets modifier, tu retourne sur l'appli, et voilà!!

Reply
réponses:
  • auteur

Ça marche pas

Marsh

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai essayé plein de choses, ça ne change rien! Par contre j'ai deux compte Instagram, un professionnel et l'autre personnel et sur mon compte personnel, j'ai toutes les fonctionnalités. J'aurai préféré que ce soit l'inverse car j'en ai plus besoin sur mon compte pro. En tous cas, si quelqu'un sait comment faire, n''hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée!

Reply
réponses:
  • auteur

Après plusieurs recherches, j'ai réussi en combinant plusieurs réponses.

- Créer un second compte, avec le même téléphone, avec le nouveau compte il y a automatiquement l'option sondage.
    - Faire un sondage
    - Couper le wifi et 3G
    - Retourner sur le compte original
    - faire une story avec un sondage normalement ça apparait

Ensuite quand vous remettez le wifi et 3G, le stickers sondage disparait, mais dans "récent" il sera présent
    Voila.

• auteur

Super, sa technique a fonctionné pour moi! Il faut vraiment revenir sur son compte normal SANS WIFI NI 4G. Et les sondages s’affichent et donc une fois le wifi réactivé, ceux-ci sont indiqués dans les « récents ».

• auteur

Merci beaucoup!!! Ça marche parfaitement maintenant!!!

• auteur

Ca marche pas

Marsh

Hello, après avoir tout testé pendant des jours,j'ai trouvé une solution qui marche pour tous ! La seule contrainte est que cela se passera sur ordinateur pour poster sa story.

Après avoir testé des émulateurs android, ios, et toute sortes de chose. Je me suis posé la question si Instagram n'avait pas ouvert son API, pour notamment poster des stories en dehors de son application. Et bien oui ! J'ai cherché des sites, et j'en ai trouvé un qui permet de publier ses stories directement sur ses différents comptes instagram avec toutes les options Stickers sondages et autres:

le site : https://app.storrito.com
L'application est en beta et totalement gratuite pour le moment d’après ce que j'ai compris. J'ai Upload une photo, customisé et directement envoyé sur mon compte.

Ps: j'ai crée un compte juste pour poster cette solution, si ça peut en aider certains en galère ;) Dites moi si ça fonctionne pour vous aussi :)

Reply
réponses:
  • auteur

Ca marche pour moi Merci ;)

Marsh

Je croit que il faut être en mode ''professionnel'' pour avoir cette option ''sondage'' parce que j'ais deux compte un ou je suis pro et l'autre non et je n'est l'option sondage que sur le compte pro
( a mon avis ce n'est pas une question de mise a jour)

Reply
réponses:
  • auteur

Comment on fait le mode pro

• auteur

Personnellement, je suis passé au compte pro, mais je n'ai quand même pas l'option sondage ^^""

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed