Pour faire plaisir aux linuxiens - Forum Actualités High-Tech

Pour faire plaisir aux linuxiens Plaisir express avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Comment faire plaisir a sa mére pour 0€ (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Maigrir avec plaisir pour iPhone » Télécharger - Santé - Bien-être Mon achat PC ne me plais pas! (Résolu) » Forum - Matériel informatique Fais moi plisir sil vous plais (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Ils seront ravis de voir que si ils n'arrivent toujours pas à trouver leur juste place dans les ordinateurs personnels, ils équipent désormais tous les systèmes les plus puissants du monde:
http://www.zdnet.fr/actualites/linux-domine-totalement-les-supercalculateurs-39859992.htm
En même temps que les plus petits avec Androïd ....

et ... Voili  Voilou  Voila !

Forum

Pour faire plaisir aux linuxiens Plaisir express avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Comment faire plaisir a sa mére pour 0€ (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Maigrir avec plaisir pour iPhone » Télécharger - Santé - Bien-être Mon achat PC ne me plais pas! (Résolu) » Forum - Matériel informatique Fais moi plisir sil vous plais (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, merci pour l'info^^
Intéressant.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

YEs mais bon rien de neuf non ?
En infrastructure ça fait longtemps qu'ils tiennent le haut du pavé et particulièrement sur les grosses du genre.

Il est vrai que pour les workstations on n'y est pas et à mon avis on n'y sera jamais vraiment. 15 ans que j'entends que "ca va changer" mais, quand on travaille depuis longtemps avec l’utilisateur final, le pourquoi est relativement évident quoique pas simple. (et un peu trop compliqué pour en faire un sujet inutile :-) )

Cela dit, je pense à l'inverse que la tendance au niveau infra, n'est pas prête non plus de changer, Linux n'est pas prêt d'être déboulonné de sa position malgré les efforts de certains :-)

Chacun son métier.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed