Diplôme LMD anglais - Forum Études / Formation High-Te

Diplôme LMD anglais Dictionnaire anglais français » Télécharger - Dictionnaires Formule de politesse mail anglais » Conseils pratiques - e-communication Google anglais (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site streaming anglais (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Publipostage date en anglais (Résolu) » Forum - Excel

Salut, je passe par le campus français pour l'année d'etude 2018/2019, je suis un peu perdu , esque je finis mon master, ou bien postule pour l2 ou l3?
Et dans quel branche ou juste? Que puije faire avec mon diplôme????
Je veux un bon projet d'études mais je suis perdu, svp ceux qui ont déjà fais ça...help me

Forum

Diplôme LMD anglais Dictionnaire anglais français » Télécharger - Dictionnaires Formule de politesse mail anglais » Conseils pratiques - e-communication Google anglais (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site streaming anglais (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Publipostage date en anglais (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

On en peut pas t'aider : On s'occupe ici uniquement de High Tech (technologies nouvelles) ; pas d'études littéraires.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed