Antenne TVSurf [Résolu]

Tv radius avis Tv radius Antenne tv surf Arnaque ou pas ? [Résolu] » Forum - TNT Commentaire sur nouveau système TV frog ou TV fox [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Antennes tv fox [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite Antenne TV FOX (Résolu) » Forum - TNT Tester le serveur radius (Résolu) » Forum - Réseau

Forum

Tv radius avis Tv radius Antenne tv surf Arnaque ou pas ? [Résolu] » Forum - TNT Commentaire sur nouveau système TV frog ou TV fox [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Antennes tv fox [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite Antenne TV FOX (Résolu) » Forum - TNT Tester le serveur radius (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

63 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
TV Surf = TV Fox = arnaque bien connue, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#2

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Merci Andy31200 24

a aidé 24700 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• Jeansaigne

Merci Andy. Je m'en doutais bien mais comme cette annonce, sous forme d'article "très scientifique", paraissait bien intégrée dans une page du site "Comment ça marche", je restais avec un doute dans l'autre sens ... d'où l'importance de sortir ses antennes !

• garmi72

TV ANTENNA SURF C'est une arnaque j'en ais acheté une avec amplificateur. Quelle deception trés mauvaises qualité de l'image 2 chaines captés uniquement, le pire c'est une fois que tu l'achéte le service a la clientéle ne te réponds plus. Je compte lancer une pétition contre cette compagnie. ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!

• garmi72

Bonjour,
    Effectivement, j'ai reçu mon antenne, mais rien !!!!!!!!!!!!
    J'ai adressé un mail pour la retourner et, rien!
    Que faire ? une croix sur les 36 Euros ?
    Merci de votre aide à tous, peutêtre n'ai je pas été assez vigilante par rapport à une

• Andy31200

Cela ne mènera à rien, société fantôme...idem ici :
    "Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog."

• auteur

Merci Garmy72 de me confirmer l'arnaque déjà signalée par Andy31200 qui explicite encore davantage toute (ou un petit bout) de la filière exemplaire des arnaqueurs.
    Peut-être "Comment ça marche" pourrait-il faire le nécessaire pour que de telles annonces publicitaires soient automatiquement exclues de son site.

• Andy31200

Toute annonce publicitaire, arnaque ou pas est immédiatement supprimée du forum par la modération

• auteur

Merci Andy pour votre commentaire.
    Je dois malheureusement constater que cette pub et d'autres figurent encore et toujours sur cette même page de "Comment ça Marche". Vous en trouvez copie ci-dessous (3 annonces qui ne sont peut-être pas des arnaques, sauf la première bien sûr, puisqu'il s'agit bien de celle-là) :

Annonces
    1. Plus de factures de câble
    Aucune connexion Internet n'est nécessaire, aucune facture mensuelle, 100 % légal TVSurf

2. La France en déclin
    Ce que l'Etat ne nous dit pas ! Patrimoine et épargne en danger
    lachroniqueagora.com/crise-france

3. Antenne Pour Reception Tnt
    -80% -70% -60% -50% -40% -30% ? Achetez au juste prix, comparez !
    cherchons.com/

Ces annonces sont-elles intégrées dans la page à l'insu de CçM ? Je ne suis pas qualifié pour le déterminer. Toujours est-il que cet "hébergement" volontaire ou non, renforce la confiance du lecteur non averti en ces fournisseurs ou, pour le moins, sème le trouble.

Une clarification serait bienvenue.

• Andy31200

Tu as raison et il m'est arrivé la même chose sur le site de mon quotidien...
    Tu a fais une recherche sur cette antenne avec ton moteur de recherche préféré.
    Tes recherches ont été conservées par celui ci qui est venu les replacer sur des espaces publicitaires libres de CCM.
    Tu es le seul à voir ces pubs.
    Je me renseigne pour avoir plus de détails .

• Judge_DT

Hi,

Je confirme que les pubs se basent sur les recherches effectuées. C'est tout l'intérêt de ces pubs, en même temps... essayer de vendre produits ou services liés aux besoins que l'on semble chercher.

Malheureusement, le contenu des pubs étant personnalisés et propre à chaque personne selon ses historiques de navigation, il est parfois difficile de faire quelque chose contre, bien que CCM devrait pouvoir demander à la régie de ne plus afficher ses pubs là ici.

Dans le cas de CCM, il suffit de s'inscrire pour ne plus avoir ces pubs qui apparaissent.

Il faut savoir que CCM ne vend aucun produit, donc ça ne peut que être des publicités d'un tiers vendant ses services, mais pas de produits vendus par CCM ou dont on en ferait la publicité afin de contribuer à leurs fonds de commerce.

• auteur

Oui, tout cela se tient ! J'étais bien conscient que le caractère mercantile de CCM n'était que supputation.
    Je recevrais volontiers une information sur ces espaces de publicité libres de CCM. Comment s'y intègrent-ils et n'y a-t-il pas moyen de verrouiller la porte ?

• auteur

gros arnaque je suis en Belgique que trois chaîne je sais capter nous vous laisser pas avoir 35 euros a la poubelle

• auteur

Ce que je ne comprends pas c'est la responsabilité du diffuseur (ici Google) de cette pub "mensongère" (et je reste poli), à croire que via Google on peut diffuser n'importe quelle arnaque sans être inquiété !!

Marsh

Attention attention !!! Arnaque et vol. Les mots sont faibles !!!!!
J'ai reçu 3 jours après commande un paquet contenant un bloc rectangulaire de plastique translucide avec
de la pub pour une pharmacie.......??? et heureusement pour moi je n'avais commandé qu'une seule
antenne à 35 €.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je m ' en suis procuré 1, résultat plus que nul

• auteur

Avis TV RADIUS = arnaque

• auteur

peut etre un signalement?

• auteur

Antenne TVradius arnaque l'amplificateur ne s'adapte même pas à l'antenne et je ne capte pas plus ça m'a coûté 70 euros . Comment peut on le laisser sur internet ? Et en plus on arrive même pas à les joindre .

• cardo81

Antenne tv radius est une superbe arnaque,l'amplificateur ne fonctionne pas et évidemment impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone.c'est une honte de proposer à la vente de tels produits!!!

• valin01

oui merci a tous car vos commentaires permettent d’éviter à de nombreux internautes des déconvenues, il y a tellement de sites fantômes qui vendent du rêve qui malheureusement accroît la crédulité humaine, sinon on ne jouerai pas au loto, l'espoir fait vivre la consommation désormais !!

• auteur

antenne commande a radius... jamais reçu et le numéro d e track est un faux... je me suis fais arnaqué ...

Marsh

Attention, je viens de tomber sur une nouvelle arnaque : cette fois ils vendent la même antenne sous le nom de TV RADIUS.
Si vous comparez TV SURF et TV RADIUS, c'est exactement la même présentation, y compris dans le design de l'antenne et l'image TV utilisée pour le marketing.
Merci à la communauté pour toutes ces infos qui m'ont permis d'éviter de me faire arnaquer...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour votre témoignage,j'allais le commander

• auteur

Merci pour votre commentaire. François ne m'aura pas.
    Ni même Hubert d'ailleurs.
    A+

• auteur

Merci pour l'info, j'étais également intéressé par cette antenne

• auteur

Merci de vos commentaires, j'allais en commander un.
    Dan - Canada

• auteur

Comme beaucoup d'autres, j'allais me faire n...er, merci pour vos commentaires avisés.

• auteur

Merci pour vos commentaires éclairants.... Denis le 7 avril 2018

• auteur

Quand ça a l'air trop beau!Pas stupide de faire des petites recherches hihi

• auteur

grosse arnaque .... il faut porter plainte

• Andy31200

Porter plainte ne sera pas possible car sociétés fantômes , voir ici :
    http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement

• auteur

J'ai failli marcher, c'était bien argumenté et touche la corde sensible des couts d'abonnement!! Merci à tous pour vos commentaires mais il n'y vraiment rien que l'on puisse faire contre cette arnaque?

Marsh

Je trouve juste génial l'imagination de ces escros ! j'ai vu leurs pub sur ebay mais comme je m'y connais en électronique, je suis évidemment pas tombé dans le panneau. Cependant c'est assez bien fait, mot technique et toute une histoire qui va avec.
La prochaine pour nous les hommes : Une découverte incroyable, vous toucher le coin d'une oreille avec le module EasyGirls de n'importe quelle femme qui vous plaira et subitement, elle sera connecté avec l'application easygirlsPlus ! vous pourrez alors commander la fonction muet, cuisine, lit et en prime pour seulement 30€ de plus vous pourrez avoir l'option échange avec plus jeune sans frais !
Je suis sur je met mon compte paypal et j'aurais pleins de clients ! :-)

Reply

Marsh

Je confirme, j'ai commandé une antenne TV Radius, je l'ai reçue elle ne fonctionne pas, c'est une grosse arnaque, juste un morceau de plastique souple.
J'ai en plus été débité 2 fois de 35,74 Euros. Ma CB a été refusée par le site et on m'a demandé de régler avec un autre moyen de paiement, j'ai réglé avec PAYPAL. Le lendemain 2 débits sur mon compte !
Le vendeur ne répond pas aux mails (5 envoyés en 5 jours).
Ma banque devrait pouvoir prendre en compte un paiement, quant à PAYPAL... affaire à suivre, ils devraient bloquer ce marchand, les plaintes sont nombreuses.
Fuyez cet achat, moi j'aurais du lire avant.

Reply

Marsh

A voleur,voleur et demi!
Si vous avez payé avec Visa, ce qu'il faut toujours faire sur le net, vous pouvez bloquer le paiement,en invoquant ce que vous voulez! Le seul probleme, c'est que cette société vous enregistrera Black customer,mais ce n'est pas un probleme ,puisque ce sont des arnaqueurs!

Reply
réponses:
  • auteur

Ah, trop drôle ! Mais il y aura toujours des gens pour y croire, c'est sûr.

Marsh

bonjour l antenne surf et carement de l arnaque j ai paye 70 euros et ca viens d Angleterre vraiement attention aux sites et rester en france ou en magasin HYPER GROSSE ARNAQUE

Reply

Marsh

Merci de tous vos commentaires. J'étais tenté d'essayer TV Surf même si j'avais de sérieux doutes. C'est pourquoi, j'ai recherché et trouvé ici des évaluations objectives. Cela m'évitera une dépense inutile. Merci encore.

Reply

Marsh

Ah tant qu il restera des pigeons, il y aura des escrocs... Qui peux croire qu une antenne TV comme décrite dans l article ( de manière scientifique ) soit capable de capter un signal basse fréquence émis par des prétendues chaines ou groupes TV ... le tout gratuitement contre des abonnements payants...
Vive les pigeons

Reply
réponses:
  • auteur

V ous dites : qui peut le croire ? Avant de traiter les gens de "pigeons" avez-vous fait l'expérience ?
    Sinon, merci de bien vouloir "développer" ???

• auteur

Soyons francs et clairs, je me suis fait avoir comme une multitude d'autres - qui comme moi - ne sont pas allés porter plinthe à la gendarmerie et pour cause, ''bien pris qui croyait prendre''.
    Dans un sens j'aurais du payer un service que je trouve trop cher et j'ai pensé que ''gratuit'' c'était mieux
    Comment peut - on m'appeler ? oui un pigeon et [email protected] a raison

• Andy31200

Porter plainte ne sera pas possible car sociétés fantômes , voir ici :
    http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement

• auteur

J'avais des doutes, c'est pour cela que j'ai fais des recherches sur les forums de discussion, grand merci à vous pour vos remarques, cela nous évite à nous de nous faire arnaquer

Marsh

Recu ma commande 8 /01/2018
ca ne fonctionne pas chez moi demande un rembousement avait commande 3 TVSurf+1 empli. quelle est le procédé pour les retournes . Merci de votre attention.

Reply
réponses:

Marsh

arnaque en plus il me l'on facture deux fois

Reply

Marsh

Bonjour,
Je me suis bien fais arnaquer en achetant cette antenne, avant je captais une quarantaine de chaines et avec le morceau de plastique avec un fil au bout je captais 3 à 4 chaines!! une vraie arnaque
elle n'a pas été inventé par des anciens de la nasa mais par des nases

Reply

Marsh

Ça me fait penser à l'Iphone à 1€

Reply

Marsh

Attention je viens de recevoir la mienne aucune notice en français c juste 1morceau de plastique relié a un fil je viens de me faire enfler comme d'autres c une grosse entuberie escroquerie totale

Reply

Marsh

Courage, je viens de recevoir mon antenne après un mois d'attente.
Je confirme l'arnaque caractérisée, l'antenne n'a aucune utilité!
Je me suis fait avoir comme une escouade de pigeons qui s'envolent tous en même temps.
Ne nous suivez-pas?? Faites plutôt un cadeau a votre amoureuse en ce jour de St Vaentin
Merci et bisous a toute la gent féminine de CCM.

Reply

Marsh

bonjour je vient d'acheter une antenne à tvsurf , et je me rend compte que beaucoup de personne se plaigne de cette entreprise, pouvez vous m'expliquer?

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour !
J'ai été impressionné par les affirmations de la publicité TV Radius et j'ai commencé à me poser des questions. Ne s'agit-il pas simplement de recevoir les chaînes de la TNT qui n'ont rien de secret ?
J'ai une antenne UHF sur le toit de la maison depuis 40 ans. Je l'ai raccordée à un décodeur TNT (25 euros chez Amazon) et j'ai toutes les chaînes de la TNT, plus la possibilité de les enregistrer sur un disque dur externe USB connecté au décodeur.
Que demander de plus ?

Reply

Marsh

Bonjour,
Vous voulez une preuve que c'est une arnaque ?
Ils diffusent des soit--disant témoignages de clients et des questions de soi-disant intéressés. Dans de tels messages, il est courant de trouver plein de fautes d'orthographes.
Dans ces questions et réponses, pas une faute, bizarre, non ?

Reply

Marsh

À éviter arnaque complète payer avec PayPal donc remboursé

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai commandé antenne. Prélèvement le 06.01.2018 de 35,74 euros effectué par HD ANTENNE 1 HDTV ANTE. Toujours rien reçu. Avez-vous rencontré le problème ? Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• Andy31200

C'est une arnaque bien connue ici, certains ne l'ont jamais reçue et un conseil, si des frais de douane te sont demandés, refuse le colis , cela t'évitera de perdre plus d'argent...à lire :
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35169581-reception-chaines-tv-avec-antenne-tv-surf

• auteur

Marco, j'avais pris la précaution de demander avis avant de commander car je subodorais l'arnaque. Bon courage ! Je pense qu'il faudra travailler une heure de plus pour récupérer les 35€ à la sueur de ton front.

• auteur

Merci les Gars ! Toujours rien reçu

• mg11310

Courage, je viens de recevoir mon antenne après un mois d'attente.
    Je confirme l'arnaque caractérisée, l'antenne n'a aucune utilité!
    Je me suis fait avoir comme une escouade de pigeons qui s'envolent tous en même temps.
    Ne nous suivez-pas?? Faites plutôt un cadeau a votre amoureuse en ce jour de St Vaentin
    Merci et bisous a toute la gent féminine de CCM.

• auteur

bonjour j'ai le même problème j'ai commandé 'antenne l'argent a été débitée le 26 janvier 35,74 euros et nous sommes fin février et je n'ai toujours rienreçu
    je me suis renseigné à ma banque l'argent est virée aux états unis

• auteur

si vous avez payé avec Visa, ce qu'il faut tourjours faire sur le net, vous pouvez bloquer le paiement,en évoquant ce que vous voulez! Le seul probleme, c'est que cette société vous enregistrera Black customer,mais ce n'est pas un probleme ,puisque ce sont des arnaqueurs!

• auteur

voici le site ne commander pas 35,74 Euros pour morceau de plastique

35,74 Euros.

https://www.tvradius.com/fr/order.html?isd=true&loader=1&fomo=1&Affid=1573&s1=parrotsavings-g-fr&s2=&s3=verve&s4=485&s5=26507248&domain=tqlsnrs.com&event=2

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed