Arnaque trans cash [Résolu]

Transcash Transcash avis Coupon transcash Comment se faire rembourser d'un ticket recharges transcash [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Transcash » Forum - Vos droits sur internet Ticket transcash [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Recharge transcash [Résolu] » Forum - Consommation et internet Transcash avis » Forum - Consommation et internet

ai été arnaque sur viva street , ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la demande de la fille d'aller au tabac racheter une recharge a 50 € !!!je crois m etre fait avoir de 70 € !!!

Forum

Transcash Transcash avis Coupon transcash Comment se faire rembourser d'un ticket recharges transcash [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Transcash » Forum - Vos droits sur internet Ticket transcash [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Recharge transcash [Résolu] » Forum - Consommation et internet Transcash avis » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BONJOUR à toi également!

Confirmation: OUI, tu t'es fait avoir..

A+

Reply

Marsh

slt la communauté, je crois que je suis le con de plus, qu vient de se faire arnaquer
contact sur vivastreet, 4 magnifique photos de cul, d'une certaine celine de type italienne de 25 ans.
elle demande transcash depuis hier soir et ce soir plus de 4h de tchat super.
je suis a Carcassonne je l'invite à diner pour mieux démarrer la soirée.je confirme achat ticket dans un bureau tabac, me demande la photo que j'envoi en cachant le code.
ne vient pas au rdv restaurant, et me demande d'aller sur le site vérifier que mon ticket est valable, je n'y comprend rien, je lui dis que j'ai bien payé 100€ au buraliste, et que si elle veut elle peut vérifier. et les minutes passent.
elle réclame encore une verification sur suivi transcach atspace.eu, qui n'existe pas bien sur.
me demande d'aller chez moi plutôt que de regarder mon tel port pour télécharger whattsapp sur l'ordi, manque de pot le téléchargement à 3 reprises échoue et je lui envoi les photos.
je lui donne rdv a mon adresse et elle me dit ok et venir chez moi directement.et là
commence un autre tchat de plus de 3hr de plus par whattsapp.

elle me traite d'incapable, et là je perçois déjà des fautes d'orthographe
je lui dit de ce calmer, que je fais tout mon possible pour aller sur site de verification,

elle s'écrit " oh le con il est allé verifié sur un compte arnaque, vite , il faut que tu réagisse, sinon tu vas perdre ton code et tes 108€

encore une autre erreur de sa part

si elle connaissait bien le site les 8€ sont perçu à la source chez le buraliste ça comprend les frais comme western union

comble de tout Celine me communique alors son numéro de compte transhcash pour que je puisse envoyer ma recharge dessus.
oui oui je vous assure ce compte transcash carte noire existe.

mais j'ai pas saisi le compte de suite, je l'ai juste noté sur une feuille.

Celine me redonne son compte en trois fois detaillé pour m'expliquer clairement comment regarder et envoyer.

puis qqs secondes après je vois message supprimé, pas par moi

que se passe til???

je laisse mon tel et le whattsapp et je vais sur mon ordinateur fixe

et l’appellation Céline disparaît complètement pour voir un autre encore plus CON d Africain de Cotonou du nom de Kevin REY

il ya tout les virements de coupon transcash et tout les retrait succinct du mois de novembre 2017
un versement et dès le lendemain retrait à COTONOU

VOICI

KEVIN REY
Dernière connexion
le 18/11/2017 Ã 23:04

05/11/2017 Frais de retrait -3 €
05/11/2017 FIDJROSSE ATM 2,COTONOU,BEN 11/5/2017 / 65000 Tx:655.969321 -99.09 €
05/11/2017 Rechargement 253031143830 50 €
05/11/2017 Rechargement 526504834097 50 €
03/11/2017 Frais de retrait -3 €
03/11/2017 COCOTOMEY ATM 2,COTONOU,BEN 11/3/2017 / 60000 Tx:655.952771 -91.47 €
02/11/2017 Frais de retrait -3 €
02/11/2017 QUARTIER FINANGNON,COTONOU,BEN 11/2/2017 / 65000 Tx:655.969321 -99.09 €
03/11/2017 Rechargement 646123761128 50 €
02/11/2017 Rechargement 244050766939 20 €
02/11/2017 Rechargement 376033119396 100 €
02/11/2017 Rechargement 216526472323 100 €

Reply
réponses:
  • bendrop

Bonjour,

Lorsque je sortais avec quelqu'un rencontré dans un lieu quelconque, jamais elle ne me demandais de l'argent.
    Donc ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi lorsque les gens rencontrent d'autre personne sur le net et qu'elle leur demande de l'argent, elle se sent obligé de leur donner ce pognon. Vraiment incompréhensible.
    Moralité, faites vos rencontres dans la rue.

Bav.

• Afrikarnak

Re:

et l’appellation Céline disparaît complètement pour voir un autre encore plus CON d Africain de Cotonou du nom de Kevin REY

J'adore cette 'apparition' quasi mystique confinant au miracle..

Ce qui est sûr c'est qu'il y a eu non pas 'apparition' mais 'disparition' de tes thunes..

A+

• auteur

bonjour il y a un mec qui me demande aussi un transcah mais j'ai un doute je veux pas me faire avoir et demande une grosse somme

• piquesous

Bonjour,

Et comme par hasard, cette personne, vous ne l’avez jamais vue, elle a son oncle, son père, sa grand-mère qui est malade, ou alors il est en déplacement professionnel à l’étranger etc......
    Dites lui d’aller bien ce faire voir.
    Bien entendu que c’est une arnaque......

Marsh

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

Reply
réponses:
  • madmyke

Et la réponse est oui.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed