Le cout du projet d'etude en france en passant par campus france - Études / Formation High-Tech

Le cout du projet d'etude en france en passant par campus france Projet d'etudes en france -urbanisme » Forum - Messagerie Exemple de Projet d'étude lors de mon entretien campus france » Forum - Études / Formation High-Tech Etude en france année 2009-2010 (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Bourse d'études en France, étudiante Tunisien (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Etudes en france (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour,
je suis camerounais j'ai un diploge d'ingenieur des travaux des telecommunications ,je travail depuis presque 2ans que j'ai finis ma formation; j'ai 27 ans et j'aimerai allez etudier en master (telecom ou geomatique et teledetection) en france ; j'ai une grande soeur qui peut me loger à paris puisque elle travail labà;
j'aimerai que vous me donnez le bon conseil pour bien ressir mon projet de voyage d'etude en 2018

merci

Forum

Le cout du projet d'etude en france en passant par campus france Projet d'etudes en france -urbanisme » Forum - Messagerie Exemple de Projet d'étude lors de mon entretien campus france » Forum - Études / Formation High-Tech Etude en france année 2009-2010 (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Bourse d'études en France, étudiante Tunisien (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Etudes en france (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Excuse-moi, mais un ingénieur n'a vraiment pas besoin de passer par un forum d'entraide pour obtenir ces informations ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed