Logiciel recherché - Architecture / décoration

A voir également:Logiciel recherchéLogiciel de recherche de fichier - Télécharger - Utilitaires système Logiciel de recherche sur internet - Télécharger - Navigateur Logiciel de recherche d'image - Conseils pratiques - Retouche photo Logiciel de recherche de doublons - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel de recherche dans le coran - Télécharger - Histoire - Religions

Forum

A voir également:Logiciel recherchéLogiciel de recherche de fichier - Télécharger - Utilitaires système Logiciel de recherche sur internet - Télécharger - Navigateur Logiciel de recherche d'image - Conseils pratiques - Retouche photo Logiciel de recherche de doublons - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel de recherche dans le coran - Télécharger - Histoire - Religions

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
C'est 3ds max et c'est tout sauf gratuit

https://www.autodesk.fr/products/3ds-max/overview

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Comme ça, je dirais que ça ressemble à une vieille version de Rhinoceros (logiciel de modélisation 3D payant)

Reply

Marsh

moi je voit ta photo tres flou !
mais d'apres google image il s'agirait de 3D studio max comme cité plus haut !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed