Les Etudes qu'il faut faire pour devenir ingenieur informatique et reseaux [Résolu] - Études / Formation High-Tech

A voir également:Les etudes qu'il faut faire pour devenir ingenieur informatique et reseauxCombien d'année d'étude pour devenir ingénieur informatique - Conseils pratiques - Emploi Devenir ingenieur informatique a 30 ans ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Devenir ingénieur informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Comment devenir ingenieur informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Devenir ingénieur informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Salut,Voilà,je suis en classe de 2nde CD,j'aimerais savoir quels sont les études que je devrais faire pour devenir un ingenieur informatique,je compte continuer en D l'année prochaine.
Je voudrais être coacher si possible ; j'ai une grande passion pour les appareils et surtout l'internet et j'en ai quelques notions depuis mon enfance

Forum

A voir également:Les etudes qu'il faut faire pour devenir ingenieur informatique et reseauxCombien d'année d'étude pour devenir ingénieur informatique - Conseils pratiques - Emploi Devenir ingenieur informatique a 30 ans ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Devenir ingénieur informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Comment devenir ingenieur informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Devenir ingénieur informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
ben étude google, désolé d'être cru mais j'ai tout sous la main avec tes mots clé

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed