Devenir game designer [Résolu] - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:Devenir game designerDevenir Game designer, questions... ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Stage / Etudes pour devenir game designer ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Quelle bac pour game designer ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech L'âge maximum pour des études de game design? ✓ - Forum - Jeux vidéo Infographie - Game Design ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour*

Je suis en 3eme et je veux être game designer mais je ne trouve pas de lycée pour sa prouver vous m'aider svp (se serer bien si vous en trouver un pour moi si possible dans le Grand-Est mais si il y en n'a plus loin c'est pas grave merci de me répondre le plus rapidement possible merci

Forum

A voir également:Devenir game designerDevenir Game designer, questions... ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Stage / Etudes pour devenir game designer ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Quelle bac pour game designer ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech L'âge maximum pour des études de game design? ✓ - Forum - Jeux vidéo Infographie - Game Design ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il n'existe pas de lycée pour ça.
Il faut passer ton bac, et ensuite entreprendre des études en informatique.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34040 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed