Amazon compte verrouillé - Forum Consommation et internet

A voir également:Amazon compte verrouilléAmazon compte verrouillé ✓ - Forum - Consommation et internet Amazon compte verrouillé - Forum - Consommation et internet Compte verrouillé amazon ✓ - Forum - Consommation et internet Compte Amazon verrouillé, commande annulée ? - Forum - Consommation et internet Amazon - Mon compte est verouillé - Forum - Consommation et internet

Bonjour à tous,

M'étant inscrit avec mon numéro de téléphone j'ai voulu acheter un bien et au moment de la validation du paiement il m'est affiché en bref qu'une vérification de compte était nécessaire pour être sûr que ce ne soit pas une fraude.

Malencontreusement j'ai oublié mon mot de passe dans la soirée et mon compte verrouillé. Un message s'affiche me disant que je vais recevoir un sms avec les démarches à suivre mais je ne reçois rien.

Est-ce que mon compte sera débité ou pas dans ce cas ?

Merci de votre aide,

Forum

A voir également:Amazon compte verrouilléAmazon compte verrouillé ✓ - Forum - Consommation et internet Amazon compte verrouillé - Forum - Consommation et internet Compte verrouillé amazon ✓ - Forum - Consommation et internet Compte Amazon verrouillé, commande annulée ? - Forum - Consommation et internet Amazon - Mon compte est verouillé - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
cette sécurité est fait pour éviter les arnaques dues aux vols de cb, logiquement ta commande est en attente

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

comment deverouiller mon compte amazone?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed