Convertir de camescope VHS vers enregistreur dvd sony rdr hx 520 - Virtualisation

Convertir de camescope VHS vers enregistreur dvd sony rdr hx 520 Camescope numérique et enregistreur DVD SONY » Forum - Caméra/Camescope Branchement enregistreur DVD SONY RDR-HDX890 (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hxd990b (Résolu) » Forum - Matériel informatique Lecteur enregistreur dvd Sony RDR-HX520 (Résolu) » Forum - Lecture vidéo Enregistreur DVD - Sony RDR-DC205 » Forum - Matériel informatique

Bonjour, Je souhaite convertir tous les films que j'ai fait depuis mon camescope vhs vers mon enregistreur graveur dvd dony rdr hx520. J'ai réussi a connecter le camescope a l'enregistreur, diffuser les vidéos sur la tv mais je n'arrive pas a enregistrer sur le disque dur de l'enregistreur.
Pourriez vous m'aider svp

Forum

Convertir de camescope VHS vers enregistreur dvd sony rdr hx 520 Camescope numérique et enregistreur DVD SONY » Forum - Caméra/Camescope Branchement enregistreur DVD SONY RDR-HDX890 (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hxd990b (Résolu) » Forum - Matériel informatique Lecteur enregistreur dvd Sony RDR-HX520 (Résolu) » Forum - Lecture vidéo Enregistreur DVD - Sony RDR-DC205 » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed