Diplôme algérien - Études / Formation High-Tech

A voir également:Diplôme algérienEquivalence diplome algerien en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Équivalence de mon diplôme - Forum - Études / Formation High-Tech Information sur l'équivalence d'un diplôme algérien ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Un million de dinars algerien en chiffre ✓ - Forum - Programmation Statut facebook en arabe darija algerien - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour;
J'ai un diplôme algérien de technicien supérieur en marketing !! Je veux savoir l'équivalent de ça en France et sur tout si je peu trouver un travaille ici en France ???

Cordialement .

Forum

A voir également:Diplôme algérienEquivalence diplome algerien en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Équivalence de mon diplôme - Forum - Études / Formation High-Tech Information sur l'équivalence d'un diplôme algérien ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Un million de dinars algerien en chiffre ✓ - Forum - Programmation Statut facebook en arabe darija algerien - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'équivalent ? Peut-être ; il faut chercher sur Internet.

Du travail ? C'est beaucoup moins sûr, étant donné le grand nombre de chômeurs demandeurs d'emploi. Le mieux est d'interroger Pôle Emploi. Mais je pense que l'Algérie a bien besoin de personnes diplômées pour développer son économie et son commerce.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35368 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed