Echec de l'installation de Office starter 2010 sur Windows 10 [Résolu]

A voir également:Office starter windows 10Office starter - Meilleures réponses Office starter 2010 - Meilleures réponses Installer Microsoft Office Starter sur Windows10 - Forum - Bureautique Word Starter 2010 ne fonctionne plus. ✓ - Forum - Word Microsoft word starter 2010 sur window 10 - Forum - Windows 10 Installation Office starter 2010 - Forum - Logiciels Microsoft office starter ✓ - Forum - Logiciels

Bonsoir,

depuis peu, j'essaie d'installer la version Starter 2010 de la suite office pour l'utiliser parce que j'en ai besoin. J'appelle votre aide car je n'arrive plus à l'installer sur mon ordinateur équipé de Windows 10 depuis quelques moi.

Aidez-moi et je vous en serait reconnaissant,

Bonne soirée,

Stefan.

Forum

A voir également:Office starter windows 10Office starter - Meilleures réponses Office starter 2010 - Meilleures réponses Installer Microsoft Office Starter sur Windows10 - Forum - Bureautique Word Starter 2010 ne fonctionne plus. ✓ - Forum - Word Microsoft word starter 2010 sur window 10 - Forum - Windows 10 Installation Office starter 2010 - Forum - Logiciels Microsoft office starter ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Un petit tuto ICI.

Mais il semble que starter soit capricieux sous win 10.

bav

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oh dieu merci!

Tu m'a sauvé, je t'en remercie sincèrement.

Depuis le temps que je me fais ch*er avec ça !

Merci beaucoup et bonne soirée !

Stefan

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Svp ou peut-on telecharger office starter , il n'est plus disponible sur le site officiel de microsoft . Le service n'est plus rendu par microsoft ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed