OS X High Sierra et sécurité - Forum Actualités High-Tech

OS X High Sierra et sécurité Créer une clé d'installation OS X High Sierra » Conseils pratiques - MacOS Télécharger Gimp macOS Sierra 10.12 » Forum - MacOS Problème démarrage Mac Os sous High Sierra » Forum - MacOS Entretenir et Réparer OS X 10.11, OS X 10.12 ou OS X 10.13 (El Capitan, Sierra, High Sierra) » Conseils pratiques - MacOS Sécurité mac os x lion (Résolu) » Forum - MacOS

Forum

OS X High Sierra et sécurité Créer une clé d'installation OS X High Sierra » Conseils pratiques - MacOS Télécharger Gimp macOS Sierra 10.12 » Forum - MacOS Problème démarrage Mac Os sous High Sierra » Forum - MacOS Entretenir et Réparer OS X 10.11, OS X 10.12 ou OS X 10.13 (El Capitan, Sierra, High Sierra) » Conseils pratiques - MacOS Sécurité mac os x lion (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il y a du cambouis dans ton ordi en bois de rose ! Savais pas ! C'est pour emprisonner la poussière ? Mais aujourd'hui, rien ne me surprend.

Reply

Marsh

Salut,
ah ouais.... activer un compte root sans mot de passe, il faut le faire quand même .
ils ont piqué l'interface des caméras ou quoi ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Reply

Marsh

@Diablotin ultramarin, non, pas de cambouis et pi', l'est en séquoia fossile, mon iMac !

@bru : mouais... Z'avaient la réputation d'être plutôt sûrs mais, ça, c'était avant.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)

Reply
réponses:
  • *_Francis_*

Hello,

la mise à jour de sécurité a été faite hier.

@+

• brupala

Arf,
    ils ont mis un mot de passe par défaut: admin
    Nan je déconne,
    le mot de passe par défaut a été fourni par la NSA :-))

• *_Francis_*

c'est à dire 1234... ;)

• Chris 94

Ah ? J'avais entendu dire : 0000... Certains prétendent quand même que, sur les Mac de leurs voisin , c'est **** ou •••• !

Salut, Francis :-)

• Ambucias

Lut Chris,

Tu n'as pas les zéros, les astérisques ni les •••• dans la bonne séquence. Prends un autre apéro (ça aide) et révise ! On s'en reparle demain.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed